Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/09/2006, à 18:48

zn23

xgl/compiz et consomation de RAM

bonjour
Voila j'ai instalé xgl/comiz sur notre dapper preferée et j'ai un ptit soucis .
enfin, par soucis j'entend un point de detail que j'aimerais eclairer:
J'ai une carte nvidia, 768mo de RAM et ma dapper est pas trop mal instalée avec un dualscreen et xgl,
tout va bien c 'est tres fluide et tres net ,par contre j'ai remarqué une forte consomation de RAM ,normal me direz vous vu que c'est un application 3d,  mon soucis viend du fait que la consomation monte mais ne redescend jamais, c'est a dire,  a chaque ouverture de fenetre ca s'ajoute et meme si je ferme la fenetre ca reste a ce point culminant.
Donc mes questions : est ce normal? suis je le seul a avoir cette stagnation de RAM?
J'ai laissé l'ordis allumé pendant 2 journées et j'ai atteind un pic de consomation a preske 350mo de ram
(soit preske 50% de ma ram totale et certaine application etaient un peu a la traine)
Je voulais savoir si c'etait normal donc ou si c'est la phase de developement qui engendre ces soucis là
merci au revoir

petit ajout: quand je demare l'ordis xgl consome a peine 6% de la RAM soit quelque 40 ou 50 mo...

Dernière modification par zn23 (Le 13/09/2006, à 18:55)


tu peux y mettre tout le fûmier que tu veux , pour un chêne centenaire, faut cent ans ...

Hors ligne

#2 Le 13/09/2006, à 23:03

zn23

Re : xgl/compiz et consomation de RAM

up

personnes ne saurait me renseigner ?


tu peux y mettre tout le fûmier que tu veux , pour un chêne centenaire, faut cent ans ...

Hors ligne

#3 Le 14/09/2006, à 12:57

luigifab

Re : xgl/compiz et consomation de RAM

moi je dirai que c'est pas normal


Free Ukraine!

Hors ligne

#4 Le 14/09/2006, à 13:01

zn23

Re : xgl/compiz et consomation de RAM

merci.
que puis je y faire pour un retour a la "normale"?


tu peux y mettre tout le fûmier que tu veux , pour un chêne centenaire, faut cent ans ...

Hors ligne

#5 Le 14/09/2006, à 21:53

zn23

Re : xgl/compiz et consomation de RAM

j'ai eu une mise a jour d'un element de compiz et ca va beaucoup mieux.
par contre imposible maintenant de demarer sur une session gnome non xgl

juste la possibilité de demarer une session de secour de gnome je n'arrive pas a isoler le problemes j'espere que xgl va tenir encore quelque temps comme ca


tu peux y mettre tout le fûmier que tu veux , pour un chêne centenaire, faut cent ans ...

Hors ligne

#6 Le 14/09/2006, à 21:56

zn23

Re : xgl/compiz et consomation de RAM

j'ai eu une mise a jour d'un element de compiz et ca va beaucoup mieux. Maintenant xgl ne consome guere + que 15% de la Ram ce que je trouve plus raisonnable que 30 ou 67 comme j'ai eu cet apres-midi.
par contre imposible maintenant de demarer sur une session gnome non xgl, la session demare apres le log et hop retour a gdm .
juste la possibilité de demarer une session de secour de gnome je n'arrive pas a isoler le problemes j'espere que xgl va tenir encore quelque temps comme ca.


merci


tu peux y mettre tout le fûmier que tu veux , pour un chêne centenaire, faut cent ans ...

Hors ligne