Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/09/2006, à 19:49

booba4487

probleme de boot pour installation

voila je suis en DUT info et j'ai décidé d' installer ubuntu ms lorsque l'ordi boot sur le CD j'obtient un prompt et je sais pas quoi taper! et l'instalation ne se lance pas! aide-moi svp!

#2 Le 13/09/2006, à 19:58

michel2652

Re : probleme de boot pour installation

Bonjour,

Quel prompt STP ?

Est ce le Desktop CD ? L'Alternate CD ? As tu gravé l'iso en choisissant "graver une image" ?

A+

#3 Le 15/09/2006, à 17:58

booba4487

Re : probleme de boot pour installation

c un prompt du style "A\>" la jpeu pas etre plus précis jsuis pas chez moi!
et oui je lai gravé en CD bootable avec nero!
la solution est peut etre toute conne ms ds le domaine j'avance un peu a l'aveugle!
Merci de s'intéressé a mon pb!
A+

#4 Le 15/09/2006, à 18:20

traaf

Re : probleme de boot pour installation

euh, tu bbote en DOS là !

revois les relages bios pour booter sur le cd


Vault106, musique libre, enjoy it /!\

Hors ligne

#5 Le 15/09/2006, à 20:33

booba4487

Re : probleme de boot pour installation

et c kel parametre du bios que je dois modifié parske la c vraiment pas mon rayon!
merci d'avance
A+

#6 Le 16/09/2006, à 00:57

yousteptoo

Re : probleme de boot pour installation

smile

salut booba4487!

pour aller dans ton bios (de ta carte maitresse) tu tape F1 ou DELETE  au reboot de l ordi!

ensuite tu vas dans la section ou tu peut changer le `BOOT SEQUENCE` c est a dire ou tu peut choisir avec quel materiel tu veut forcer le demarrage .  ici tu dois selectionner `CD-ROM`

                                                                          EX: 1 = CD-ROM
                                                                                2 = CD-ROM