Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/06/2005, à 17:49

Isaric

Adobe Reader 7

J'ai installé Adobe Reader 7 avec synaptic
    * acroread
    * mozilla-acroread

Il est en anglais.

Que faut-il faire pour l'avoir en français ?
(car sous windows XP il est en français)

Eric

Dernière modification par Isaric (Le 07/06/2005, à 21:22)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#2 Le 10/06/2005, à 23:37

ghost

Re : Adobe Reader 7

Moi j'ai juste un soucis, quand je click sur un lien pointant sur un fichier .pdf, sa m'ouvre une page blanche, le seul moyen de pouvoir lire le fichier, c'est de revenir sur la page précédente, enregistrer sous... et la l'ouvrir

sad

je sais pas comment faire

Edit :

Ok, j'ai pas lu assez loin sad

mea culpa

donc faut faire sa : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=3298 et c'est bon, sa marche tout les .pdf s'ouvre dans les fenetre directement


wink

Dernière modification par ghost (Le 10/06/2005, à 23:45)

Hors ligne

#3 Le 12/06/2005, à 12:48

ghost

Re : Adobe Reader 7

ah bah en fait, non, sa marche plus, sa marchait avec Acrobat 5, mais la avec le 7, sa marche plus =>

$ acroread
Unable to initialize user interface.

Hors ligne

#4 Le 15/06/2005, à 08:28

Isaric

Re : Adobe Reader 7

Moi aussi, je ne peux pas lire de pdf
comme la page : http://www.edf.fr/html/ra_2004/pdf/ra_2 … 008_vf.pdf

Je ne peux pas installer
acroread-plugin:
  Dépend : acroread (=5.10-0.2) mais 7.0-0sarge0.8 doit être installé

Et si je mets PDF Download - Firefox Extension de
https://addons.mozilla.org/extensions/m … on=firefox
cela ne change rien ! sad

Eric


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#5 Le 24/06/2005, à 08:08

Isaric

Re : Adobe Reader 7

Mainrenant avec
    * acroread
    * mozilla-acroread
Je lis les fichier pdf dans firefox.:D

Mais c'est mozplugger qui doit être enlevé donc plus de lecture des fichiers Ooo et ???..  dans firefox


J'attends avec impatience la version française d'acrobat reader. wink

Eric

Dernière modification par Isaric (Le 24/06/2005, à 08:15)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne