Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/09/2006, à 09:37

neilbgr

MAJ vers Monodevelop 0.12 ?

Bonjour à tous.

  Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais ma question est la suivante :

  Monodevelop est a sa version 0.12, alors qu'avec Ubuntu (Dapper) le paquet est toujours a la version 0.10.
  Est-ce qu'une personne y contribut actuellement (pour publier la dedrnière version dans synaptic) ? Ou alors, je me proposerai bien, mais étant débutant linux, je pense galérer plutot qu'autre chose...

  Merci de vos éclairissements ! big_smile

#2 Le 14/09/2006, à 13:24

mr_pouit

Re : MAJ vers Monodevelop 0.12 ?

La version dans edgy est la 0.11+svn20060818-0ubuntu2 pour l'instant.

Pour avoir cette version dans dapper, tu peux toujours essayer de demander un backport : https://launchpad.net/products/dapper-backports/+bugs smile

Dernière modification par mr_pouit (Le 14/09/2006, à 13:24)

Hors ligne

#3 Le 14/09/2006, à 17:29

Yarod

Re : MAJ vers Monodevelop 0.12 ?

La compilation des sources tar.gz de la version 0.12 est facile à faire à partir du mono de la Dapper smile


Yarod
#167105

Hors ligne

#4 Le 09/10/2006, à 13:52

neilbgr

Re : MAJ vers Monodevelop 0.12 ?

Merci pour vos réponses.

Voilà, vu que mono semble avoit été mis à jour, j'ai retenté l'install.
J'ai téléchargé le paquet http://www.go-mono.com/download/noarch/monodevelop/0.12/monodevelop-0.12-0.novell.noarch.rpm
Je l'ai convertis en .deb avec alien

sudo alien monodevelop-0.12-0.novell.noarch.rpm

J'ai installé le monodevelop_0.12-1_all.deb
Installation ok.

Maintenant, je lance monodevelop, et ça veut pas.

neil@CNOSSOS:~/Desktop/mondev$ monodevelop
2006-10-09 13:30:52,760 [-1212351584] ERROR MonoDevelop.Core.ILoggingService [( null)] - Add-in failed to load: BooBinding