Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/09/2006, à 09:37

neilbgr

MAJ vers Monodevelop 0.12 ?

Bonjour à tous.

  Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais ma question est la suivante :

  Monodevelop est a sa version 0.12, alors qu'avec Ubuntu (Dapper) le paquet est toujours a la version 0.10.
  Est-ce qu'une personne y contribut actuellement (pour publier la dedrnière version dans synaptic) ? Ou alors, je me proposerai bien, mais étant débutant linux, je pense galérer plutot qu'autre chose...

  Merci de vos éclairissements ! big_smile

#2 Le 14/09/2006, à 13:24

mr_pouit

Re : MAJ vers Monodevelop 0.12 ?

La version dans edgy est la 0.11+svn20060818-0ubuntu2 pour l'instant.

Pour avoir cette version dans dapper, tu peux toujours essayer de demander un backport : https://launchpad.net/products/dapper-backports/+bugs smile

Dernière modification par mr_pouit (Le 14/09/2006, à 13:24)

Hors ligne

#3 Le 14/09/2006, à 17:29

Yarod

Re : MAJ vers Monodevelop 0.12 ?

La compilation des sources tar.gz de la version 0.12 est facile à faire à partir du mono de la Dapper smile


Yarod
#167105

Hors ligne

#4 Le 09/10/2006, à 13:52

neilbgr

Re : MAJ vers Monodevelop 0.12 ?

Merci pour vos réponses.

Voilà, vu que mono semble avoit été mis à jour, j'ai retenté l'install.
J'ai téléchargé le paquet http://www.go-mono.com/download/noarch/monodevelop/0.12/monodevelop-0.12-0.novell.noarch.rpm
Je l'ai convertis en .deb avec alien

sudo alien monodevelop-0.12-0.novell.noarch.rpm

J'ai installé le monodevelop_0.12-1_all.deb
Installation ok.

Maintenant, je lance monodevelop, et ça veut pas.

neil@CNOSSOS:~/Desktop/mondev$ monodevelop
2006-10-09 13:30:52,760 [-1212351584] ERROR MonoDevelop.Core.ILoggingService [( null)] - Add-in failed to load: BooBinding
2006-10-09 13:30:52,774 [-1212351584] ERROR MonoDevelop.Core.ILoggingService [(n ull)] - MonoDevelop.Core.AddIns.MissingDependencyException: Required assembly no t found: Boo.Lang.Compiler, Version=1.0.0.0
in <0x003a7> MonoDevelop.Core.AddIns.AddIn:CheckDependencies (System.Xml.XmlElem ent deps, Boolean rootDependencies)
in <0x00207> MonoDevelop.Core.AddIns.AddIn:Initialize (System.String fileName)
in <0x00054> MonoDevelop.Core.AddIns.AddInTreeSingleton:InsertAddIn (System.Stri ng addInFile)
no implementation for interface method MonoDevelop.Ide.Codons.IDisplayBinding::g et_DisplayName() in class MonoDevelop.XmlEditor.XmlDisplayBinding
METHOD .ctor()
METHOD CanCreateContentForMimeType(string)
METHOD CreateContentForMimeType(string,System.IO.Stream)
METHOD CanCreateContentForFile(string)
METHOD CreateContentForFile(string)

** ERROR **: file class.c: line 1912 (mono_class_setup_vtable_general): should n ot be reached
aborting...

A vu des messages, j'ai installé boo: smile impec, j'avance :

neil@CNOSSOS:~/Desktop/mondev$ monodevelop
no implementation for interface method MonoDevelop.Ide.Codons.IDisplayBinding::get_DisplayName() in class MonoDevelop.XmlEditor.XmlDisplayBinding
METHOD .ctor()
METHOD CanCreateContentForMimeType(string)
METHOD CreateContentForMimeType(string,System.IO.Stream)
METHOD CanCreateContentForFile(string)
METHOD CreateContentForFile(string)

** ERROR **: file class.c: line 1912 (mono_class_setup_vtable_general): should not be reached
aborting...

Que puis-je faire maintenant ? car je n'ai pas vraiment d'idée. roll

Hors ligne