Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/09/2006, à 15:58

ponsfrilus

This site requires Flash Player 8

Salut tlm,
qqn arrive-t-il a voir l'animation Flash sur ce site: http://www.mx3.ch/?

Ca me gave....

Hors ligne

#2 Le 14/09/2006, à 16:01

dylhoxic

Re : This site requires Flash Player 8

Ben c'est marqué que le site requiert la version 8 de flash et vu que cette version n'est pas dispo sous linux...


Kubuntu++

Hors ligne

#3 Le 14/09/2006, à 16:13

ponsfrilus

Re : This site requires Flash Player 8

Ca me gave grave... sad

Et elle sort quand la v8?

Hors ligne

#4 Le 14/09/2006, à 16:14

Aelor

Re : This site requires Flash Player 8

Elle sort pas sous nux. La neuf oui. Mais quand ... mystère !


Ex Roane.

Ruby, le langage qui tue : http://rubyfr.org

Hors ligne

#5 Le 14/09/2006, à 17:00

AlexandreP

Re : This site requires Flash Player 8

Flash Player 9 devrait sortir en version pour Linux vers le début de 2007, si aucun retard n'est annoncé plus tard par Adobe. Ah, les joies du logiciel propriétaire !


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#6 Le 14/09/2006, à 17:51

fredbezies

Re : This site requires Flash Player 8

Ce qui prouve l'inutilité des technologies propriétaires sur la toile. A mort Flash et activeX pour une toile plus propre et plus interopérable ?:lol:

#7 Le 14/09/2006, à 20:26

ponsfrilus

Re : This site requires Flash Player 8

Mais merde alors cela veut dire que pas de site en flash 8 sous linux pendant minimum 3 mois voir bcp plus???? pour quoi il n'y a pas d'équivalent opensource comme pour ke format wmv etc...?

Hors ligne

#8 Le 14/09/2006, à 21:49

ponsfrilus

Re : This site requires Flash Player 8

http://blogs.adobe.com/penguin.swf/

pour suivre les évolution du flash player 9... peut-être une beta bientot?

Hors ligne

#9 Le 15/09/2006, à 00:54

AlexandreP

Re : This site requires Flash Player 8

ponsfrilus a écrit :

pour quoi il n'y a pas d'équivalent opensource comme pour ke format wmv etc...?

Le lecteur Gnash est actuellement en cours de développement. Certains en parlent sur le forum.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#10 Le 15/09/2006, à 04:30

The Marauder

Re : This site requires Flash Player 8

Vois ce que tu loupe ici tongue !

Oui je sais la honte lol !!!

Cliquer ici pour voir une hérésie...ATTENTION, cela peut heurter la sensibilité des plus jeunes (et même les autres tongue )   lol   lol   lol   lol   roll

Dernière modification par The Marauder (Le 15/09/2006, à 04:37)


Un prog sans ses Source c'est comme une plage sans le sable.
Desktop Kubuntu 10.04 - netbook Kubuntu 10.04 - Serveur Debian Lenny
Commandes a  ne pas faire

Hors ligne

#11 Le 15/09/2006, à 06:35

coffee

Re : This site requires Flash Player 8

Il y a un équivalent open source pour le wmv?


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#12 Le 15/09/2006, à 07:28

ponsfrilus

Re : This site requires Flash Player 8

The Marauder a écrit :

C'est Wine?

Ca fait tout drôle de voir ça, on se sent tout bizarre après... gasp!!!! mad

Hors ligne

#13 Le 15/09/2006, à 13:34

The Marauder

Re : This site requires Flash Player 8

Ici, il y a tout ce qu'il faut commetre ce genre d'acte incensé, hérétique, incongru, innomable, immonde, malsin, innapproprié, dangereux, pitoyable, dénué de bon sens, incroyablement inutile, handicapant..............

Bon sans rire, ce script qui automatise l'installation d'IE permet en fait d'accéder à certain site (oui ça existe encore je pense) mais surtout il permet au webmasters de voir le rendu de leurs pages web SANS avoir windows !!!

Seul inconvénient, cet manipulation vous oblige à avoir une licence windaube valide mais vous savez quoi ? Je n'en tamponne l'ie tongue !

Dernière modification par The Marauder (Le 15/09/2006, à 13:35)


Un prog sans ses Source c'est comme une plage sans le sable.
Desktop Kubuntu 10.04 - netbook Kubuntu 10.04 - Serveur Debian Lenny
Commandes a  ne pas faire

Hors ligne

#14 Le 15/09/2006, à 16:19

Drake

Re : This site requires Flash Player 8

coffee a écrit :

Il y a un équivalent open source pour le wmv?

Evidemment qu'il y a des équivalent au codec wmv. C'est tout d'abord Theora, libre de brevet, qui est très utilisé dans la communauté open-source et développé par la fondation Xiph.org, puis il y a le codec Dirac, toujours en cours de développement, mais la première release stable ne devrait pas tarder car les specifications finales seront très bientôt publiés, développé  par la B.B.C. (groupe publique de télévision britanique), le codec a de très grande capacité pour la haute définition et est également libre de brevet. Et enfin il y a le x264, basé sur le mpeg4, il n'est donc pas libre de brevet mais est assez utilisé pour les vidéos que l'on peut trouver sur les réseaux P2P.


L'Ogg c'est bien ! Consultez xiph.org

Hors ligne

#15 Le 15/09/2006, à 18:58

Hermes le Messager

Re : This site requires Flash Player 8

The Marauder a écrit :

Ici, il y a tout ce qu'il faut commetre ce genre d'acte incensé, hérétique, incongru, innomable, immonde, malsin, innapproprié, dangereux, pitoyable, dénué de bon sens, incroyablement inutile, handicapant..............

Bon sans rire, ce script qui automatise l'installation d'IE permet en fait d'accéder à certain site (oui ça existe encore je pense) mais surtout il permet au webmasters de voir le rendu de leurs pages web SANS avoir windows !!!

Seul inconvénient, cet manipulation vous oblige à avoir une licence windaube valide mais vous savez quoi ? Je n'en tamponne l'ie tongue !

Ce script est indispensable pour ceux qui font des sites web (dont je fais partie).

De plus, il permet d'avoir en parallèle différentes versions d'IE ce qui rend cette solution sous linux plus intéressante encore que de rester sous windows pour tester ses pages. big_smile

Hors ligne

#16 Le 15/09/2006, à 19:05

The Marauder

Re : This site requires Flash Player 8

Tout à fait !

On devrais même faire une entrée wiki juste pour ça, ou au moin rediriger les webmaster intéressé par cette astuce.


Un prog sans ses Source c'est comme une plage sans le sable.
Desktop Kubuntu 10.04 - netbook Kubuntu 10.04 - Serveur Debian Lenny
Commandes a  ne pas faire

Hors ligne

#17 Le 15/09/2006, à 19:07

ponsfrilus

Re : This site requires Flash Player 8

C'est vrai que sous windows il y a "ietab" qui permet d'intergrer le moteur d'ie dans firefox, très pratique pour les tests! (https://addons.mozilla.org/firefox/1419/) Mais sous tutux y'a pas moyen sad

Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui utilise Opera? J'ai été agréablemetn supris par sa facilité d'installation sous linux et il a plein de fonctionnalité très pratique!

Hors ligne

#18 Le 15/09/2006, à 19:23

The Marauder

Re : This site requires Flash Player 8

ponsfrilus a écrit :

C'est vrai que sous windows il y a "ietab" qui permet d'intergrer le moteur d'ie dans firefox, très pratique pour les tests! (https://addons.mozilla.org/firefox/1419/) Mais sous tutux y'a pas moyen sad

Si tu veux savoir, cette extension utilise le moteur de IE ! Au lieu de lancer IE dans une fenêtre, celle-ci l'ouvre dans un onglet, c'est donc normal que cela ne marche pas sous Linux...

Par contre, on pourrai immaginer une extention Firefox qui utilise le IE de Win !



ponsfrilus a écrit :

Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui utilise Opera? J'ai été agréablemetn supris par sa facilité d'installation sous linux et il a plein de fonctionnalité très pratique!

Je ne l'utilise pas mais j'en entend souvent que du bien. Le seul défaut ( smile ) c'est qu'il n'est pas libre !


Un prog sans ses Source c'est comme une plage sans le sable.
Desktop Kubuntu 10.04 - netbook Kubuntu 10.04 - Serveur Debian Lenny
Commandes a  ne pas faire

Hors ligne

#19 Le 15/09/2006, à 22:44

coffee

Re : This site requires Flash Player 8

Drake a écrit :

Evidemment qu'il y a des équivalent au codec wmv.

oki j'avais mal lu, j'avais compris un projet pour décrypter et lire le wmv en libre


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#20 Le 16/09/2006, à 10:37

lpf

Re : This site requires Flash Player 8

ponsfrilus a écrit :

Ca me gave....

+1

Hors ligne

#21 Le 16/09/2006, à 11:02

ponsfrilus

Re : This site requires Flash Player 8

The Marauder a écrit :
ponsfrilus a écrit :

C'est vrai que sous windows il y a "ietab" qui permet d'intergrer le moteur d'ie dans firefox, très pratique pour les tests! (https://addons.mozilla.org/firefox/1419/) Mais sous tutux y'a pas moyen sad

Si tu veux savoir, cette extension utilise le moteur de IE ! Au lieu de lancer IE dans une fenêtre, celle-ci l'ouvre dans un onglet, c'est donc normal que cela ne marche pas sous Linux...

C'est pas ce que j'ai dit? tongue

The Marauder a écrit :

Je ne l'utilise pas mais j'en entend souvent que du bien. Le seul défaut ( smile ) c'est qu'il n'est pas libre !

+1 aussi hmm

Hors ligne

#22 Le 16/09/2006, à 12:45

lpf

Re : This site requires Flash Player 8

tout n'est pas perdu big_smile
http://blogs.adobe.com/penguin.swf/
si je comprends correctement... les dev font leur demo du flash player à venir sur une ubuntu 6.06.1 cool

Hors ligne

#23 Le 16/09/2006, à 13:23

The Marauder

Re : This site requires Flash Player 8

ponsfrilus a écrit :

C'est pas ce que j'ai dit? tongue

Ca m'apprendra à lire entre les lignes lol


Un prog sans ses Source c'est comme une plage sans le sable.
Desktop Kubuntu 10.04 - netbook Kubuntu 10.04 - Serveur Debian Lenny
Commandes a  ne pas faire

Hors ligne

#24 Le 22/10/2006, à 18:34

Boblenain

Re : This site requires Flash Player 8

9 beta dispo !!

Hors ligne

#25 Le 23/10/2006, à 06:21

ponsfrilus

Re : This site requires Flash Player 8

oui cool! voir le blog d'asher256: http://asher256.tuxfamily.org/index.php … sous-linux

Hors ligne