Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 07/06/2005, à 08:23

Isaric

[Résolu] Lecture d'un DVD

J'ai abandonné la version AMD pour la version x86.

Le disque (DVD ou autre) n'apparaît plus sur le bureau.

Dans poste de travail je vois lecteur CD-rom (1) et lecteur CD-rom (2).

Rien à faire pour lire (ou monter?) un cd.

Comment ce fait-il ? Cela marchait en AMD64 mad .

Eric

Dernière modification par Isaric (Le 07/06/2005, à 14:34)

"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.
ma config

#2 Le 07/06/2005, à 14:36

Isaric

Re : [Résolu] Lecture d'un DVD

Mon problème venait du choix entre
totem-gstreamer
et
totem-xine

Eric

"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.
ma config

Haut de page ↑