Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/09/2006, à 19:46

juleshouantonon

comment ouvrire mon port usb ?

salut quand je branche ma clé usb à son port usb, l' ordinateur ne détecte mème pas un matériel comme sous windows bien évidemment j' ai ubuntu 5.10 installé sur mon poste  merci pour une suite favorable smile


Ce que j'aime dans l'informatique est que, dès fois tu fais des choses et ca marche,et tu ne sais pas pourquoi.......

Hors ligne

#2 Le 15/09/2006, à 21:59

AlexandreP

Re : comment ouvrire mon port usb ?

Ta clé USB est-elle détectée ? Donne-nous le résultat de la commande

$ lsusb

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 18/09/2006, à 10:27

juleshouantonon

Re : comment ouvrire mon port usb ?

salut merci pour la réponse , J' ai essayé la commande et voici les résultats:                                                            Bus  004 Device  001 :  ID 0000:0000
Bus  003 Device  001 :  ID 0000:0000
Bus  002 Device  001 :  ID 0000:0000
Bus  001 Device  001 :  ID 0000:0000
      OK! à toute  ! merci bien pour une suite!:)


Ce que j'aime dans l'informatique est que, dès fois tu fais des choses et ca marche,et tu ne sais pas pourquoi.......

Hors ligne

#4 Le 20/11/2006, à 12:18

juleshouantonon

Re : comment ouvrire mon port usb ?

Salut à tous amis!

Je reviens sur ce forum, pour vous demandez à m' aider à ouvrire la clé usb d' un

utilisateur dans sa session. Je vois la clé dans poste de travail. Mais ,quand l' on

clique pour l' ouvrire, il dit que l' utilisateur n' a pas la permission d' ouverture.

Un coup de pouce de votre part me serait bien utile. Par contre , j' ai essayé de

régler le problème en ajoutant  l' utilisateur concerné au groupe usb. Mais négatif.

                      Merci d' avance pour une suite.


Ce que j'aime dans l'informatique est que, dès fois tu fais des choses et ca marche,et tu ne sais pas pourquoi.......

Hors ligne