Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/09/2006, à 10:19

long born

Telechargement de la RC1 dispo

Bonjour,

Microsoft copie un peu le monde de linux en proposant de tester leur nouveau produit: vista

A cette adresse, vous pouvez télécharger la RC1 et vous pouvez participer à son développement:
http://www.microsoft.com/windowsvista/fr-fr/preview.mspx

lol lol Vous n'êtes pas obligé de le faire lol lol

#2 Le 16/09/2006, à 11:03

Djainette

Re : Telechargement de la RC1 dispo

long born a écrit :

Bonjour,

Microsoft copie un peu le monde de linux en proposant de tester leur nouveau produit: vista

A cette adresse, vous pouvez télécharger la RC1 et vous pouvez participer à son développement:
http://www.microsoft.com/windowsvista/fr-fr/preview.mspx

lol lol Vous n'êtes pas obligé de le faire lol lol

Y a un formulaire pour faire des commentaires... Je leur dis que c'est grâce à Vista que je me suis remis à Linux ?

Dernière modification par Djainette (Le 16/09/2006, à 11:03)


Freakazoid.
Madcollector : base de données collaborative sur les comics pour geeks.

Hors ligne

#3 Le 16/09/2006, à 11:10

lpf

Re : Telechargement de la RC1 dispo

long born a écrit :

vous pouvez participer à son développement:

cool tu participes... et en kdo tu auras le droit de raquer pour la licence lors de la sortie de Vista...
windows me manque... tu n'imagines pas...:lol:

Hors ligne

#4 Le 16/09/2006, à 11:14

Stardust

Re : Telechargement de la RC1 dispo

un peu de troll big_smile

Microsoft est le seul à faire raquer ses béta-testeurs


Hardware :Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. Desproges.

In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

Hors ligne

#5 Le 16/09/2006, à 11:24

Galileo

Re : Telechargement de la RC1 dispo

Sa fesait combien de temps qu'ils avait pas mits a jour leur kernel ?


Keyboard not found,  press enter to continue :

Hors ligne

#6 Le 16/09/2006, à 11:30

Compte anonymisé

Re : Telechargement de la RC1 dispo

Ils ne copient rien.
Partout en informatique on demande des beta testeurs, ça a toujours été le cas.

Maintenant il est vrai que windows est la seule boite que je connaisse qui fasse payer ses bêta-testeurs (je me souviens de la fenêtre sous xp après un platage: "Voulez-vous envoyer un rapport d'erreur ?" La gueule que j'ai faite la première fois que j'ai vu ça...)
D'ailleurs, quand est-ce que xp ne sera plus en bêta ? big_smile

#7 Le 16/09/2006, à 11:32

bruno

Re : Telechargement de la RC1 dispo

A cette adresse, vous pouvez télécharger la RC1 et vous pouvez participer à son développement

Ah ils distribuent le code source ?

Hors ligne

#8 Le 16/09/2006, à 11:40

The_Tito

Re : Telechargement de la RC1 dispo

perso je l'ai vu installer chez un ami et j'etais mort de rire big_smile

deja il a 1giga de ram au lancement du monstre 600mo lui etait deja consommer, je lui demande donc pourquoi autant de ram consommer ?

Cette personne me repond tout simplement tant qu'il y a de la ram disponible il se sert

Apres nous passons a la reconnaissance vocal par micro (c'est bien un truc de gros feneant se truc)

j'entends donc mon ami dire open internet explorer apres 4 repetition ie s'ouvre enfin  oui on va plus vite a la souris smile l'idee est sympa mais bon ... Enfin il fait dire que la reconnaissance vocal est en anglaise pour le moment

Ensuite j'ai apercut la genial innovation de m$ les fenetres classes en cascade en 3D (tres utile ><) je prefere grandement le glx


Enfin vivement Edgy

Hors ligne

#9 Le 16/09/2006, à 11:40

Luckynow

Re : Telechargement de la RC1 dispo

Oua le scandale, je m'intéresse au post, je me dit déjà edgy en RC 1 ?
et non pas on me parle de vista snif, c'est pas beau la publicité mensongère.
cool

Hors ligne

#10 Le 16/09/2006, à 12:30

dawar

Re : Telechargement de la RC1 dispo

Luckynow a écrit :

Oua le scandale, je m'intéresse au post, je me dit déjà edgy en RC 1 ?
et non pas on me parle de vista snif, c'est pas beau la publicité mensongère.
cool

Non, mais y'a la Knot3 qui est sortie hier, une Alpha3 en quelques sortes...

http://www.ubuntu.com/testing/knot3


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#11 Le 16/09/2006, à 12:48

ffomnislash

Re : Telechargement de la RC1 dispo

The_Tito a écrit :

perso je l'ai vu installer chez un ami et j'etais mort de rire big_smile

deja il a 1giga de ram au lancement du monstre 600mo lui etait deja consommer, je lui demande donc pourquoi autant de ram consommer ?

Cette personne me repond tout simplement tant qu'il y a de la ram disponible il se sert

Ubuntu fait pareil ( et toute les distributions Linux d'ailleurs)

Apres nous passons a la reconnaissance vocal par micro (c'est bien un truc de gros feneant se truc)

j'entends donc mon ami dire open internet explorer apres 4 repetition ie s'ouvre enfin  oui on va plus vite a la souris smile l'idee est sympa mais bon ... Enfin il fait dire que la reconnaissance vocal est en anglaise pour le moment

La reconnaissance vocale peut etre tres utile, sinon c'est comme xgl, ca ne sert a rien

Ensuite j'ai apercut la genial innovation de m$ les fenetres classes en cascade en 3D (tres utile ><) je prefere grandement le glx

Comme pour la reco. vocale, si les fenetres en cascades ne servent a rien, a quoi sert le cube ?

Enfin vivement Edgy


-- Mon blog --

Hors ligne

#12 Le 16/09/2006, à 12:59

Geoffrey

Re : Telechargement de la RC1 dispo

J'ai téléchargé la RC1 (qui est gratuite mais expire en juin 2007 ce qui me semble honnete)

Mais je ne peux pas l'installer sur mon PC
512 Mo de RAM et 64 Mo de memoire vidéo sont insuffisants
(mais largement suffisant pour compiz roll)

Je contaminerai le PC d'un pote avec cette ISO tongue

Hors ligne

#13 Le 16/09/2006, à 13:01

ffomnislash

Re : Telechargement de la RC1 dispo

tu peus tres bien installer vita, mais tu n'aura pas tous les effets d'activé.


-- Mon blog --

Hors ligne

#14 Le 16/09/2006, à 13:01

Djainette

Re : Telechargement de la RC1 dispo

Geoffrey a écrit :

Je contaminerai le PC d'un pote avec cette ISO tongue

Toi t'es pas un bon ami smile


Freakazoid.
Madcollector : base de données collaborative sur les comics pour geeks.

Hors ligne

#15 Le 16/09/2006, à 13:20

pathelsy

Re : Telechargement de la RC1 dispo

Djainette a écrit :

Y a un formulaire pour faire des commentaires... Je leur dis que c'est grâce à Vista que je me suis remis à Linux ?

lol


Association AVOD
http://avod.free.fr

Hors ligne

#16 Le 16/09/2006, à 13:42

Geoffrey

Re : Telechargement de la RC1 dispo

ffomnislash a écrit :

tu peus tres bien installer vita, mais tu n'aura pas tous les effets d'activé.

Bah vista sans les effets aero non merci

J'ai deja XP d'installé !

Hors ligne

#17 Le 16/09/2006, à 13:51

pathelsy

Re : Telechargement de la RC1 dispo

Geoffrey a écrit :

Bah vista sans les effets aero non merci

J'ai deja XP d'installé !

Garde xp , il y a déja suffisament d'effets cool :effets virus, vers, plantages, base de registre qui sature, et effet pc neuf à chaque ré-install lol


Association AVOD
http://avod.free.fr

Hors ligne

#18 Le 16/09/2006, à 14:06

Zergy

Re : Telechargement de la RC1 dispo

pathelsy a écrit :
Geoffrey a écrit :

Bah vista sans les effets aero non merci

J'ai deja XP d'installé !

Garde xp , il y a déja suffisament d'effets cool :effets virus, vers, plantages, base de registre qui sature, et effet pc neuf à chaque ré-install lol

C'est l'effet VISTA (Virus Intrusion Spyware Trojan Adware Virus). tongue

Hors ligne

#19 Le 16/09/2006, à 15:38

Tiberiume

Re : Telechargement de la RC1 dispo

Marrant que des personnes qui estiment être complètement satisfaites de Linux se sentent obligés de parler de Windows....


Je suis méchant

Hors ligne

#20 Le 16/09/2006, à 15:55

Scurz

Re : Telechargement de la RC1 dispo

Mais, tu te crois que un forum Windows ici ? Faudrait peut-être arreter ce genre de topic alacon et qui ne servent à rien, à part remplir le forum avec n'importe quoi.

#21 Le 16/09/2006, à 17:12

kornwall

Re : Telechargement de la RC1 dispo

ffomnislash a écrit :
The_Tito a écrit :

perso je l'ai vu installer chez un ami et j'etais mort de rire big_smile
deja il a 1giga de ram au lancement du monstre 600mo lui etait deja consommer, je lui demande donc pourquoi autant de ram consommer ?
Cette personne me repond tout simplement tant qu'il y a de la ram disponible il se sert
Ubuntu fait pareil ( et toute les distributions Linux d'ailleurs)
Apres nous passons a la reconnaissance vocal par micro (c'est bien un truc de gros feneant se truc)
j'entends donc mon ami dire open internet explorer apres 4 repetition ie s'ouvre enfin  oui on va plus vite a la souris smile l'idee est sympa mais bon ... Enfin il fait dire que la reconnaissance vocal est en anglaise pour le moment

La reconnaissance vocale peut etre tres utile, sinon c'est comme xgl, ca ne sert a rien

Ensuite j'ai apercut la genial innovation de m$ les fenetres classes en cascade en 3D (tres utile ><) je prefere grandement le glx
Comme pour la reco. vocale, si les fenetres en cascades ne servent a rien, a quoi sert le cube ?
Enfin vivement Edgy

tu lui as bien répondu wink
juste qq questions en esperant ne pas tomber sur des pro win ou pro ubuntu :

pourquoi autant d'espace disque bouffé pour n'avoir que l'OS et rien à coté ?
je crois 8go bouffé alors que ubuntu ... breff on dira rien
512 de ram au minimum, donc pour lancer qq applis derriere, il faut avoir 1go voir 2go de ram ...
pourquoi un proc conseillé double coeur pour faire tourner la bête + qq applis ?
un OS n'est pas censé justement de gérer les ressources system pour faire tourner ce que l'utilisateur veut
je suis pas sur, à confirmer mais : pourquoi une carte graphique dx10 donc pas encore sur le marché pour avoir tous les effets graphiques sur le bureau de vista ?
il est même conseillé une carte pci-express ...
une simple carte dx8 ou dx9 n'est pas assez high-tech pour microsoft pour nous pousser (encore) à acheter

c'est un tout p'tit peu chero de changer d'os chez microsoft si on veut faire tourner de la même manière doom3 ou ut2004 sans perte de perf
donc, au pire, autant de rester sur windows xp si on veut pas voir toutes les resources bouffé par vista

nb : faut garder en tête que c'est une version beta mais qd même, ça montre ce qu'il faut comme bécane pour accueilir ce mastodonte


Golom golom

Hors ligne

#22 Le 16/09/2006, à 17:59

The_Tito

Re : Telechargement de la RC1 dispo

Mais je n'ai jamais dit le contraire ffomnislash

Enfin pour ma part aucune distrib linux ne m'a bouffe 600mo de ram sur 1giga au demarrage

Sinon la reconnaissance vocale est une merveilleuse idee quand ca marche correctement car quand a present ouvrire un word commencer a lui dictee "i live in belgium" (biensur il ne comprent pas belgium et nous met un autre mot)

Il faut donc lui dire backslah ensuite il ouvre un boite de dialogue il lui faut encore repeter le mot ou il y a l'erreur pour ensuite lui dire ok biensur a part ok il ne comprend rien du premier coups (forcement ca devient tres vite ennervant)

Franchement l'idee est sublime mais la realisation ...

Et oui les fenetres en cascade ne servent a rien d'ailleur alt+tab est bien plus claire franchement je prefere cella
feat_UX_08.jpg
a ce ci
feat_UX_09.jpg

Alors oui le cube sert a rien (et encore pour changer une fenetre d'un bureau a un autre je prefere pouvoir switcher de gauche a droite avec ma fenetre que de  de devoir faire un clic droit->bureau->2) mais le cube n'est pas installer par default lui et ne le sera pas d'apres ce que j'ai pus en comprendre integret a Edgy lui tongue

Pour l'instant pour moi vista n'est qu'un sorte de 98 a Me et pas un 98 a xp


Enfin bref vive Ubuntu big_smile

Dernière modification par The_Tito (Le 16/09/2006, à 18:00)

Hors ligne

#23 Le 16/09/2006, à 18:09

Strash

Re : Telechargement de la RC1 dispo

The_Tito a écrit :

Alors oui le cube sert a rien (et encore pour changer une fenetre d'un bureau a un autre je prefere pouvoir switcher de gauche a droite avec ma fenetre que de  de devoir faire un clic droit->bureau->2) mais le cube n'est pas installer par default lui et ne le sera pas d'apres ce que j'ai pus en comprendre integret a Edgy lui tongue

Pour moi le cube permet un représentation spatiale très efficace. Je ne tourne pas tout le temps sous XGL car sur un portable ça consomme quand même plus mais je dois dire que le cube me permet de m'y retrouver beaucoup plus facilement dans mes différentes applications, et quand je retourne sous X, il me manque un "truc", ce n'est pas indispensable, mais dire que ça sert à rien est faux IMO.

Hors ligne

#24 Le 16/09/2006, à 18:23

tenshu

Re : Telechargement de la RC1 dispo

bon hormis que c'est zindows tout ça
Leur artwork a de la geule!

Sinon Vista est bien une attaque directe a la concurrence :
_ Fin du support OpenGL (c'est chez IdSoftware qu'on doit faire la geule)
_ Nouvelle "norme" remplacant directx dont les spec serotn evidemment bien gardée dans un grand coffre fort

Jme fait pas de soucit soit Vista est trop ambitieux ou alors il ne l'est pas assez
En totu cas il y a quelque chose qui cloche ...

Hors ligne

#25 Le 16/09/2006, à 22:17

pathelsy

Re : Telechargement de la RC1 dispo

Tiberiume a écrit :

Marrant que des personnes qui estiment être complètement satisfaites de Linux se sentent obligés de parler de Windows....

Scurz a écrit :

Mais, tu te crois que un forum Windows ici ? Faudrait peut-être arreter ce genre de topic alacon et qui ne servent à rien, à part remplir le forum avec n'importe quoi.

Vous oubliez, messieurs, que beaucoup d'entre nous ont les deux os sur leur pc!

Il est important de souligner que si linux, et ce grace à certaines distributions, a beaucoup évolué pour se rapprocher du grand public il reste encore quelques appli qui n'ont d'équivalent, ou qui ne sont pas interopérable!

Je ne peux, par exemple, travailler sur le tableur d'open office et ramener mon travail dans mas boite qui est sous office (macro, prog visual)

Si tu es sur linux et que tu as le loisirs de n'utiliser que cet OS, tu ne dois certainement pas avoir accès à un pc au travail! ou alors ton entreprise est révolutionnaire!

Dernière modification par pathelsy (Le 16/09/2006, à 22:23)


Association AVOD
http://avod.free.fr

Hors ligne