Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#77 Le 09/09/2011, à 14:29

Grünt

Re : complot 11.9.2001

mimoun a écrit :
doc kaddour a écrit :

1- mon oncle (pilote de chasse trés trés expérimenté) m'a dit texto "il est impossible de faire une manoeuvre pareille avec un avion de ligne"...il parlait de la prouesse réalisée par le boeing avant d'heurter la premiere tour.

Le neveu du cousin de l'oncle de ma grand-mère (pilote de ligne) m'a dit que ton oncle a tort.

J'ai entendu dire que des études sérieuses menées quelque part par des chercheurs appuient ce point de vue à 54,23%.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#78 Le 09/09/2011, à 15:05

Rαiden

Re : complot 11.9.2001

C'est à 4.23% au dessus de la moyenne c'est donc une vérité.

Hors ligne

#79 Le 09/09/2011, à 15:39

pierrecastor

Re : complot 11.9.2001

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :
mimoun a écrit :
doc kaddour a écrit :

1- mon oncle (pilote de chasse trés trés expérimenté) m'a dit texto "il est impossible de faire une manoeuvre pareille avec un avion de ligne"...il parlait de la prouesse réalisée par le boeing avant d'heurter la premiere tour.

Le neveu du cousin de l'oncle de ma grand-mère (pilote de ligne) m'a dit que ton oncle a tort.

J'ai entendu dire que des études sérieuses menées quelque part par des chercheurs appuient ce point de vue à 54,23%.

Moi, j'ai lu dans un article sérieux de je ne sais plus quel journal que 78% des statistiques sortie comme ça au cours d'une conversation sont complètement bidon.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#80 Le 09/09/2011, à 19:31

Astrolivier

Re : complot 11.9.2001

c'est de l'anglais mais "la théorie" du complot version 9/11 a encore de beaux jours devant elle :
http://www.projectcensored.org/top-stor … 11-issues/

on remerciera toute l'armada commémorative de ne pas parler des incohérences dans la version officielle de l'état us, du fait que ben laden et sa mort médiatique ne sont en rien relié à ces attentats (aucune preuve), du fait qu'il n'y a pas de rapport officiel qui explique la chute du batiment n°7, du fait que plus de 1000 architectes étasuniens demande la réouverture de l'enquête etc...

bon allez, je retourne écouter les témoignages de victimes parfaites des méchants terroristes à travers le monde pour oublier toutes les autres victimes des usa ou de l'otan...


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#81 Le 09/09/2011, à 22:01

Edw3k

Re : complot 11.9.2001

doc kaddour a écrit :

1- mon oncle (pilote de chasse trés trés expérimenté) m'a dit texto "il est impossible de faire une manoeuvre pareille avec un avion de ligne"...il parlait de la prouesse réalisée par le boeing avant d'heurter la premiere tour.
2-les passeports des "pirates" retrouvés dans un etat parfaitement reconnaissable le premier jour !! au milieu de plus de 200.000 tonnes de débris (par tour excusez du peu)...
3- les tours qui s'effondrent à la vitesse de la chute libre.
aprés vous croirez ce que vous voudrez smile

- ah mais en avions de chasse. et puis moi j'ai vu un avion qui a foncé vers une tour oui, c'est compliqué comme maneuvre.

- Bah peut être qu'il a été expulsé dans les air et est retombé rien ne l'interdit.

- oui, logique tu te reçois un avions Boeing  bourré de pétrole à 800 km/h dans une tour, bah les structure vont fondre et le haut de la tour va tomber sur le bas et ça va s'écrouler tel un château de carte.





Gatsu a écrit :

Peux-tu me raconter quelles sont leurs activités dans la zone 51 ?

Je te rappelle que cette base existe depuis plus de 50 ans, on peut même la voir sur google map, que des milliers de personnes y travaillent tous les jours, ça doit bien faire plusieurs dizaines de milliers en les cumulant toutes, et pourtant qu'est ce qui a fuité sur cette base ? Sur quoi ils travaillent ? T'en sais rien, juste de vagues suppositions ou de très vieux projets.
C'est à peine si le gouvernement a reconnu l'existence d'une base dans les environs de Groom Lake il y a une quinzaine d'année.

Tu peux aussi me dire aussi quels seront les prochains coup d'état soutenus par la CIA ?
Y'a plus de 20.000 employés à la CIA, ça devrait être facile d'être au courant de tout ce qui se trame dans leurs bureaux.

Tu peux regarder par ici, tu trouveras un bon documentaire en 3 parties sur les guerres secrètes de la CIA
> http://www.arteboutique.com/detailProdu … t.id=10833
Je te laisse googler les titres, ça se trouve facilement sur tous les sites de partage de vidéo.

EDIT:
Tiens un lien juste pour rigoler :
> http://www.arte.tv/fr/Comprendre-le-mon … 87320.html


C'est pas franchement le cas de Bradley Manning.
> http://www.amnesty.org/fr/news-and-upda … 2011-03-24

Quant à Julien Assange, il est toujours dans l'attente de sa procédure d'extradition.
Au vu du cas Manning, je ne donne pas cher de sa peau s'ils arrivent à leurs fins.


Ouais pareil, j'ai entendu qu'en fait les tours n'étaient pas en acier, mais en bois et en papier mâché et l'isolation thermique des structures en paille. Alors effectivement ça prend feu facilement. roll
Y'en a même qui disent que les structures métalliques étaient en magnésium.


C'est aussi pour la même raison qu'on a envahi l'Irak : améliorer le sort des femmes.
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Organisati … _de_femmes

1 - La zone 51 c'est une zone militaire secrète ou ils développe des drones furtifs, des avions furtifs, des nouveau missiles, ou des armes énergétique monté sur Boeing ( si vous voyez le genre ), bref évitez de trop regarder X-Files ou Stargate. Merci. Dans cette zone il y a rien de spéciale.

2 - Comme ils ont mis un bout de temps pour reconnaître l’existence des F117. Mais bon il y a pas de quoi fouetter un chat.

3 - CIA c'est pour les coup d'état en Amérique du Sud ( notamment pour assouvir leur puissance, et pour contré le communisme ( Cuba ).

4 - Julien Assange il a comme même créer un énorme réseau et site qui à dévoile des centaines de milliers de documents. Bah dis donc sont réactif à la CIA... Et encore si il est extradé, n'oublions pas qu'il est protégé et qu'il est prudent de plus il a beaucoup de soutiens.

5 - La condition des femmes est bien mieux respecté aux USA qu'en Afghanistan. Rien à voir c'est le jour est la nuit. en Afghanistan ( pas le droit de conduire, pas le droit de sortir, pas le droit d'aller à l'école, doit obéissance et j'en passe ), au USA elles sont à égalité avec les hommes, elle peuvent faire ce qu'elle veulent. Rien que pour cette raison attentat ou pas je soutiens l'intervention des USA.

Moi ce que je vois, c'est des milliers de personne morte dans les attentats, des personnes qui ont sauté dans le vide, des pompiers qui ont donné de leur vie. J'ai vraiment pas envie de dire que c'est la faute des USA. Je trouve que les USA on été très sympathique, car atteinte à la sureté nationale c'est direct riposte nucléaire.

Dernière modification par Edw3k (Le 09/09/2011, à 22:03)

Hors ligne

#82 Le 09/09/2011, à 22:50

side

Re : complot 11.9.2001

Edw3k a écrit :

car atteinte à la sureté nationale c'est direct riposte nucléaire.

+10.000

Le jour ou les Etats-Unis prendront enfin leur responsabilités, ils utiliseront la bombe atomique. Si seulement ils avaient eu un vrai président à l'époque, on en serait pas là aujourd'hui.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#83 Le 09/09/2011, à 22:52

jilune

Re : complot 11.9.2001

Un article d'aujourd'hui sur le site du nouvel observateur est titré :

"Pourquoi les complotistes sont des ennemis de la démocratie"

Moi ça me choque vraiment ce genre d'article, qu'on dise que les complotistes ont tort, pourquoi pas.

Mais les appeler ennemis de la démocratie, c'est ignoble et dangereux. L'étape suivante c'est quoi ? Les traiter de terroristes ?

La démocratie c'est le droit d'émettre des critiques, de donner son avis, de s'exprimer librement (Sauf racisme, discrimination, etc)

54 % des gens ne croient pas que Al-qaeda soit responsable des attentats du 11 septembre 2001 et 15% pensent que ces attentats ont été organisés par le gouvernement des états-unis d'Amérique . (Source et détails : http://en.wikipedia.org/wiki/September_ … nion_polls )

Donc si j'en crois cet article, plus d'une personne sur deux est un ennemi de la démocratie.

Ou si j'en crois certains commentaires dans ce topic, c'est juste des cons ou des illuminés.

Qu'on pense qu'ils aient tort ou non, si un nombre si important de gens ne croient pas en l'explication officielle, c'est qu'il y a un problème.

(Et parmi ces gens, de nombreux citoyens US, des pompiers présent ce jour-là, des ingénieurs, des architectes, des pilotes d'avion, ...)

Ce problème est peut-être juste dû à une mauvaise communication, mais quoiqu'il en soit, ces gens ont le droit de douter et d'exiger qu'on réouvre l'enquête.

Ne serait-ce que par respect pour les victimes justement ...

Dernière modification par jilune (Le 09/09/2011, à 22:58)


Desktop : Ubuntu 9.10 / Fedora 12
Laptop   : Mac OS 10.6 / Fedora 12
Server   : Debian 6

Hors ligne

#84 Le 09/09/2011, à 23:03

bowmore

Re : complot 11.9.2001

N'empêche... Il est où l'avion?
???


"Bon bah, je vais essayer de ne pas claquer la porte en sortant"
Buzz Aldrin, le 21 juillet 1969 sur la Mer de la Tranquillité

Hors ligne

#85 Le 09/09/2011, à 23:52

seb24

Re : complot 11.9.2001

bowmore a écrit :

N'empêche... Il est où l'avion?
???

Il s'est garé sur le parking en arrivant à 800km/h... roll


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#86 Le 10/09/2011, à 00:04

Astrolivier

Re : complot 11.9.2001

jilune a écrit :

Un article d'aujourd'hui sur le site du nouvel observateur est titré :

"Pourquoi les complotistes sont des ennemis de la démocratie"

Moi ça me choque vraiment ce genre d'article, qu'on dise que les complotistes ont tort, pourquoi pas.

Mais les appeler ennemis de la démocratie, c'est ignoble et dangereux. L'étape suivante c'est quoi ? Les traiter de terroristes ?

wahou, quelle perle cet article lol

sinon joffrin la donne l'étape suivante : censurer google « qui devrait avoir honte de sa complaisance, hypocritement cachée derrière une soi-disant neutralité technique ».

c'est bien connu, dans une démocratie, seul les éditocrates ont le droit à la parole publique.


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#87 Le 10/09/2011, à 00:16

Edw3k

Re : complot 11.9.2001

seb24 a écrit :
bowmore a écrit :

N'empêche... Il est où l'avion?
???

Il s'est garé sur le parking en arrivant à 800km/h... roll

La photo date de quand, je pense que la plupart des gros morceaux ont du être projeté un peu partout, et qu'ils ont à mon avis déjà enlevé la plupart des débris d’où le fait que l'on voit pas l'avions.

Pourquoi vous chercher à croire que c’est un complot quand "tout" montre que ce n'est pas un complot. Pourquoi ne pas admettre qu'il y a des personnes qui aimes pas l'occident et les USA.

Thèse pour le complotistes : pourquoi ne donne t-il pas de vrais preuves et pourquoi les image sont t-elle toutes floues...

Hors ligne

#88 Le 10/09/2011, à 00:22

01101011

Re : complot 11.9.2001

Une riposte nucléaire… Contre des terroristes qui ne représentent pas du tout un pays ? Vous êtes pas tombé sur la tête par hasard ?

Dernière modification par 01101011 (Le 10/09/2011, à 00:22)

#89 Le 10/09/2011, à 00:24

jilune

Re : complot 11.9.2001

Astrolivier a écrit :

sinon joffrin la donne l'étape suivante : censurer google « qui devrait avoir honte de sa complaisance, hypocritement cachée derrière une soi-disant neutralité technique ».

Punaise ! J'avais même pas relevé la phrase !

Pour moi, un "journaliste" qui voudrait que google censure des sites qui ont une opinion différente de la sienne, c'est lui l'ennemi de la démocratie.

Je suis sur le cul là ...

EDIT : Et pour enfoncer le clou, j'ai voulu poster un commentaire à l'article de Joffrin.

Mais pour cela, il faut un compte facebook ou twitter. Je demande donc a ma compagne de connecter son compte facebook.

Et là, c'est le drame. Pour pouvoir poster mon commentaire, je dois autoriser le nouvel observateur à :

1. Accéder aux informations de base et au profil facebook, 2. M'envoyer des emails, 3. Poster sur mon mur et surtout, 4. Acceder à ces informations à tout moment, même quand je n'utilise pas le site du nouvel obs.

Le nouvel obs et Joffrin, des ennemis de la démocratie !

Dernière modification par jilune (Le 10/09/2011, à 00:38)


Desktop : Ubuntu 9.10 / Fedora 12
Laptop   : Mac OS 10.6 / Fedora 12
Server   : Debian 6

Hors ligne

#90 Le 10/09/2011, à 00:35

Edw3k

Re : complot 11.9.2001

01101011 a écrit :

Une riposte nucléaire… Contre des terroristes qui ne représentent pas du tout un pays ? Vous êtes pas tombé sur la tête par hasard ?

Bof, les terros contrôlé l’Afghanistan ( il y avait un peu de l'alliance du nord mais que dans une toute petite partie du nord ),

Je vois pas ce qu'il y a de tombé sur la tête. Je te rappel que le 4 ème avion allait soit visé le congrès ( députés et sénateurs ), soit viser une centrale nucléaire.

Hors ligne

#91 Le 10/09/2011, à 00:39

01101011

Re : complot 11.9.2001

De toute façon les armes nucléaires devraient être interdites… Mais bon c'est plus possible de nos jours, faut l'avoir pour pas se faire nuker la tronche.

Ensuite ils ont beau contrôler le pays ça n'est pas une raison, tuer des millions d’innocents avec la bombe (effet direct et indirect) excuse moi… Rien ne mérite cela.

Dernière modification par 01101011 (Le 10/09/2011, à 00:40)

#92 Le 10/09/2011, à 01:13

side

Re : complot 11.9.2001

01101011 a écrit :

Ensuite ils ont beau contrôler le pays ça n'est pas une raison, tuer des millions d’innocents avec la bombe (effet direct et indirect) excuse moi… Rien ne mérite cela.

Si des terroristes s'attaquent à la liberté et à la démocratie, ils doivent en assumer les conséquences.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#93 Le 10/09/2011, à 01:14

01101011

Re : complot 11.9.2001

Et les civiles font assumer avec eux en se bouffant une bonne dose de radiation hautement mortelle. C'est cool la démocratie !

#94 Le 10/09/2011, à 01:56

Sopo les Râ

Re : complot 11.9.2001

Ce qu'il aurait fallu faire, c'est confier l'affaire à un juge, émettre des mandats d'arrêts, plutôt que de partir en guerre pour ce qui n'était au fond qu'une affaire de droit commun. hmm


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#95 Le 10/09/2011, à 02:19

side

Re : complot 11.9.2001

01101011 a écrit :

Et les civiles font assumer avec eux en se bouffant une bonne dose de radiation hautement mortelle. C'est cool la démocratie !

On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs ... Parce que là pour le coup, au lieu d'utiliser l'arme atomique comme un vrai président aurait du faire, ils envoient des milliers de soldats se faire tuer. Alors qu'il existe une solution plus efficace pour se défendre. C'est à ce demander pourquoi l'intelligence humaine à inventer cette bombe, si ce n'est pour ne jamais s'en servir. Qu'est ce qu'ils attendent ? Que les terroristes aient la bombe ? Parce que eux, ils n'hésiterons pas à s'en servir !


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#96 Le 10/09/2011, à 02:21

Gatsu

Re : complot 11.9.2001

Edw3k a écrit :

1 - La zone 51 c'est une zone militaire secrète ou ils développe des drones furtifs, des avions furtifs, des nouveau missiles, ou des armes énergétique monté sur Boeing ( si vous voyez le genre ), bref évitez de trop regarder X-Files ou Stargate. Merci. Dans cette zone il y a rien de spéciale.
2 - Comme ils ont mis un bout de temps pour reconnaître l’existence des F117. Mais bon il y a pas de quoi fouetter un chat.

Reste que ta supposition "impossible de cacher tout ça, parce que trop de monde est au courant" ne tient tout simplement pas la route plus de 2 secondes.
Tous leurs projets sont toujours restés secrets malgré les dizaines de milliers de personnes qui y travaillent ou y ont travaillé.

Edw3k a écrit :

3 - CIA c'est pour les coup d'état en Amérique du Sud ( notamment pour assouvir leur puissance, et pour contré le communisme ( Cuba ).

Tout à fait. On a rien à craindre de ces gens, ils n'opèrent que dans les pays communistes d'Amérique du Sud pour instaurer la démocratie.
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Centres_de … _de_la_CIA

Edw3k a écrit :

4 - Julien Assange il a comme même créer un énorme réseau et site qui à dévoile des centaines de milliers de documents. Bah dis donc sont réactif à la CIA... Et encore si il est extradé, n'oublions pas qu'il est protégé et qu'il est prudent de plus il a beaucoup de soutiens.

Et ?
Bradley Manning aussi a beaucoup de soutien, c'est pas pour autant qu'il peut gambader joyeusement hors de sa cellule haute-sécurité.

Edw3k a écrit :

5 - La condition des femmes est bien mieux respecté aux USA qu'en Afghanistan. Rien à voir c'est le jour est la nuit. en Afghanistan ( pas le droit de conduire, pas le droit de sortir, pas le droit d'aller à l'école, doit obéissance et j'en passe ), au USA elles sont à égalité avec les hommes, elle peuvent faire ce qu'elle veulent. Rien que pour cette raison attentat ou pas je soutiens l'intervention des USA.

Tu ne réponds pas à la question de la dégradation du sort des femmes en Irak, où les États-Unis dans leur grande mansuétude y ont apporté la démocratie. roll

Edw3k a écrit :

Moi ce que je vois, c'est des milliers de personne morte dans les attentats, des personnes qui ont sauté dans le vide, des pompiers qui ont donné de leur vie. J'ai vraiment pas envie de dire que c'est la faute des USA. Je trouve que les USA on été très sympathique, car atteinte à la sureté nationale c'est direct riposte nucléaire.

Tout à fait ! J'ai même entendu parler de certains :

Mohamed Atta (Egypte), Waleed al-Shehri (Arabie Saoudite), Wail al-Shehri (Arabie Saoudite), Abdulaziz al-Omari (Arabie Saoudite), Satam al-Suqami (Arabie Saoudite), Marwan al-Shehhi (Émirats arabes unis), Fayez Banihammad (Émirats arabes unis), Mohand al-Shehri (Arabie Saoudite), Hamza al-Ghamdi (Arabie Saoudite), Ahmed al-Ghamdi (Arabie Saoudite), Hani Hanjour (Arabie Saoudite), Khalid al-Mihdhar (Arabie Saoudite), Majed Moqed (Arabie Saoudite), Nawaf al-Hazmi (Arabie Saoudite), Salem al-Hazmi (Arabie Saoudite), Ziad Jarrah (Liban), Ahmed al-Haznawi (Arabie Saoudite), Ahmed al-Nami (Arabie Saoudite), Saeed al-Ghamdi (Arabie Saoudite)

01101011 a écrit :

Une riposte nucléaire… Contre des terroristes qui ne représentent pas du tout un pays ? Vous êtes pas tombé sur la tête par hasard ?

Moi je trouve qu'il a raison.
Let's bomb Saudi Arabia, Egypt, United Arab Emirates and Lebanon ffs!

side a écrit :
01101011 a écrit :

Et les civiles font assumer avec eux en se bouffant une bonne dose de radiation hautement mortelle. C'est cool la démocratie !

On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs ... Parce que là pour le coup, au lieu d'utiliser l'arme atomique comme un vrai président aurait du faire, ils envoient des milliers de soldats se faire tuer. Alors qu'il existe une solution plus efficace pour se défendre. C'est à ce demander pourquoi l'intelligence humaine à inventer cette bombe, si ce n'est pour ne jamais s'en servir. Qu'est ce qu'ils attendent ? Que les terroristes aient la bombe ? Parce que eux, ils n'hésiterons pas à s'en servir !

Ouais mais Bush il est de la vieille école, il préfère faire ça à la main.
Tous ces bidules et machins automatisés, c'est pas son truc.

Dernière modification par Gatsu (Le 10/09/2011, à 02:25)

Hors ligne

#97 Le 10/09/2011, à 03:23

01101011

Re : complot 11.9.2001

side a écrit :
01101011 a écrit :

Et les civiles font assumer avec eux en se bouffant une bonne dose de radiation hautement mortelle. C'est cool la démocratie !

On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs ... Parce que là pour le coup, au lieu d'utiliser l'arme atomique comme un vrai président aurait du faire, ils envoient des milliers de soldats se faire tuer. Alors qu'il existe une solution plus efficace pour se défendre. C'est à ce demander pourquoi l'intelligence humaine à inventer cette bombe, si ce n'est pour ne jamais s'en servir. Qu'est ce qu'ils attendent ? Que les terroristes aient la bombe ? Parce que eux, ils n'hésiterons pas à s'en servir !

Quel amas de connerie !

La bombe nucléaire est la pire chose qu'est inventer l'Homme. Son seul intérêt c'est de l'avoir pour, comme dis plus tôt, pas se faire nuker la tronche. Un vrai président part en guerre quand c'est nécessaire, quelqu'un qui utilise pour rien la bombe nucléaire (pardon de parler de rien dans le cas de milliers de morts lors d'un intentas mais bon) c'est un malade mental.

Un vrai président aurait renforcé la sécurité du pays sans faire passer ce dernier dans la parano, aurait dédommagé les victimes et leur proche et surtout les gens qui se sont sacrifiés ou ont prix des risques (comme les pompiers, mais ils ont qu'à aller se faire foutre pour percevoir autre chose que leur salaire et une prime de risque, c'est leur boulot après tout hein ?) pour sauver la vie d'un autre être humain. Un vrai président n'emploi la force que lorsque c'est nécessaire.

Dernière modification par 01101011 (Le 10/09/2011, à 03:23)

#98 Le 10/09/2011, à 06:58

Sopo les Râ

Re : complot 11.9.2001

01101011, je crois que side était ironique.


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#99 Le 10/09/2011, à 08:35

lawl

Re : complot 11.9.2001

Pourquoi vous chercher à croire que c’est un complot quand "tout" montre que ce n'est pas un complot. Pourquoi ne pas admettre qu'il y a des personnes qui aimes pas l'occident et les USA.

Ben personne ne doute que des gens n'aiment pas les USA ou l'occident...La thèse du complot se base ici plutôt sur l'incompréhension  de la vulnérabilité des USA tout puissante !

Hors ligne

#100 Le 10/09/2011, à 10:37

helly

Re : complot 11.9.2001

01101011 a écrit :

De toute façon les armes nucléaires devraient être interdites… Mais bon c'est plus possible de nos jours, faut l'avoir pour pas se faire nuker la tronche.

Ensuite ils ont beau contrôler le pays ça n'est pas une raison, tuer des millions d’innocents avec la bombe (effet direct et indirect) excuse moi… Rien ne mérite cela.

Mais non, les étasuniens vont nous pondre un système de riposte atomique à frape chirugicale smile

De type ablation !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne