Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 10/09/2011, à 11:09

bowmore

Re : complot 11.9.2001

N'empêche...
Il est où l'avion?
???

Et il n'est pas dans mon c.., j'ai vérifié.. tongue


"Bon bah, je vais essayer de ne pas claquer la porte en sortant"
Buzz Aldrin, le 21 juillet 1969 sur la Mer de la Tranquillité

Hors ligne

#102 Le 10/09/2011, à 11:35

1emetsys

Re : complot 11.9.2001

helly a écrit :
01101011 a écrit :

De toute façon les armes nucléaires devraient être interdites… Mais bon c'est plus possible de nos jours, faut l'avoir pour pas se faire nuker la tronche.

Ensuite ils ont beau contrôler le pays ça n'est pas une raison, tuer des millions d’innocents avec la bombe (effet direct et indirect) excuse moi… Rien ne mérite cela.

Mais non, les étasuniens vont nous pondre un système de riposte atomique à frape chirugicale smile

De type ablation !

Tu veux dire frappe chirurgicale  tongue

Fixed  wink

Dernière modification par 1emetsys (Le 10/09/2011, à 11:36)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#103 Le 10/09/2011, à 11:42

1emetsys

Re : complot 11.9.2001

bowmore a écrit :

N'empêche...
Il est où l'avion?
???

Et il n'est pas dans mon c.., j'ai vérifié.. tongue

Là un morceau du fuselage aux couleurs de AA (American Airlines)

web_010911-N-6157F-001.jpg


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#104 Le 10/09/2011, à 11:44

01101011

Re : complot 11.9.2001

Sopo les Râ a écrit :

01101011, je crois que side était ironique.

Ah, à cette heure-ci moi et l'ironie big_smile.

#105 Le 10/09/2011, à 11:54

lawl

Re : complot 11.9.2001

bowmore, il y a des personne qui l'on bien vue :
http://www.rue89.com/desintox-11-septem … -pentagone

Ensuite il existe une vidéo ou si on ne voit pas vraiment l'avion on remarque que l'explosion correspond plus avec l'embrassement du kérosène que l'explosion d'un missile classique.

Hors ligne

#106 Le 10/09/2011, à 12:18

bowmore

Re : complot 11.9.2001

Oui, merci, j'ai vu, lu entendu tout et son contraire depuis dix ans.
N'empêche, je n'ai jamais vu d'avion dans TOUTES les photos du Pentagone, et la 1ère était dans les journaux du 12 septembre 2001, j'en ai gardé un exemplaire. 
Aller voir des photos de crash, à chaque fois, on voit qu'il y avait un avion, avec en générale, la dérive plus ou moins abimée.
Donc, je repose la question, où est l'avion?


"Bon bah, je vais essayer de ne pas claquer la porte en sortant"
Buzz Aldrin, le 21 juillet 1969 sur la Mer de la Tranquillité

Hors ligne

#107 Le 10/09/2011, à 12:46

Sopo les Râ

Re : complot 11.9.2001

Dans le mur. J'ai une question moi aussi : pourquoi détourner un avion si c'est pour ne pas le balancer sur le pentagone ?


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#108 Le 10/09/2011, à 12:47

lawl

Re : complot 11.9.2001

A part le cas du pentagone tu a déjà vue un avion se prendre un mur ?

Puis quand on voit certain crash d'avion en plein nature ou il ne reste plus grand chose ne pense tu pas possible qu'une grosse partie des débris soit dans le bâtiment et certain complètement désintégrer par la chaleur ? Et le reste des avions des tours ? Mais là on ne pose pas la question parce que tout le monde à vue les avions !

Et si tout cela était bien un complot pourquoi avoir choisit autre chose qu'un avion pour toucher le pentagone ?

Hors ligne

#109 Le 10/09/2011, à 12:56

side

Re : complot 11.9.2001

bowmore a écrit :

Donc, je repose la question, où est l'avion?

Il n'y a jamais eu d'avion de ligne a se crasher sur le pentagone, s'tou.


01101011 a écrit :
Sopo les Râ a écrit :

01101011, je crois que side était ironique.

Ah, à cette heure-ci moi et l'ironie big_smile.

Rhooo même plus le droit de rire.

lawl a écrit :

bowmore, il y a des personne qui l'on bien vue :

Hier j'ai vu une soucoupe volante gigantesque, au moins de la taille d'un terrain de foot, avec trois lumières rouges sphériques disposées en triangle. Elle semblait léviter dans le ciel puis a disparu en un instant.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#110 Le 10/09/2011, à 13:06

Sopo les Râ

Re : complot 11.9.2001


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#111 Le 10/09/2011, à 13:08

ginette

Re : complot 11.9.2001

Question aux détracteurs de l'attentat terroriste: si ce sont des avions militaires, des missiles, des explosions qui ont frappé et non pas des avions de lignes, où sont alors passé les avions des vol 11 de la compagnie American Airlines, le vol 175 de United Airlines, le volAmerican Airlines 77 qui a percuté le pentagone.
Et où sont passé les passagers ?
Ca en fait des trucs de perdu !    roll

Allo Houston ???

Dernière modification par mrey68 (Le 10/09/2011, à 13:11)

#112 Le 10/09/2011, à 13:38

seb24

Re : complot 11.9.2001

bowmore a écrit :

Oui, merci, j'ai vu, lu entendu tout et son contraire depuis dix ans.
N'empêche, je n'ai jamais vu d'avion dans TOUTES les photos du Pentagone, et la 1ère était dans les journaux du 12 septembre 2001, j'en ai gardé un exemplaire. 
Aller voir des photos de crash, à chaque fois, on voit qu'il y avait un avion, avec en générale, la dérive plus ou moins abimée.
Donc, je repose la question, où est l'avion?

Justement si tu as vu des photos de crash d'avion et que :
- Tu n'es pas de mauvaise foie
- Tu peux arriver à réfléchir plus de 5 seconde
Tu devrais arriver à comprendre. Ou alors tu es atteint de réflexion sélective ?


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#113 Le 10/09/2011, à 13:54

Edw3k

Re : complot 11.9.2001

helly a écrit :
01101011 a écrit :

De toute façon les armes nucléaires devraient être interdites… Mais bon c'est plus possible de nos jours, faut l'avoir pour pas se faire nuker la tronche.

Ensuite ils ont beau contrôler le pays ça n'est pas une raison, tuer des millions d’innocents avec la bombe (effet direct et indirect) excuse moi… Rien ne mérite cela.

Mais non, les étasuniens vont nous pondre un système de riposte atomique à frape chirugicale smile

De type ablation !

Ça existe déjà.

Hors ligne

#114 Le 10/09/2011, à 14:47

1emetsys

Re : complot 11.9.2001

bowmore a écrit :

Oui, merci, j'ai vu, lu entendu tout et son contraire depuis dix ans.
N'empêche, je n'ai jamais vu d'avion dans TOUTES les photos du Pentagone, et la 1ère était dans les journaux du 12 septembre 2001, j'en ai gardé un exemplaire. 
Aller voir des photos de crash, à chaque fois, on voit qu'il y avait un avion, avec en générale, la dérive plus ou moins abimée.
Donc, je repose la question, où est l'avion?

Tu voudrais qu'il soit entier l'avion ? Que tu puisses le reconnaître et même questionner ses passagers, p't-être ?

Un missile n'aurait pas pu faire autant de dégâts et l'embrasement que l'on voit sur le crash tourné pas les vidéos de surveillance montre bien, comme on te l'a déjà dit, qu'il s'agit d'une ignition d'un hydrocarbure : le kérosène de l'avion !

Faut arrêter les fantasmes ou la moquette !  wink


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#115 Le 10/09/2011, à 17:38

Edw3k

Re : complot 11.9.2001

1emetsys a écrit :
bowmore a écrit :

Oui, merci, j'ai vu, lu entendu tout et son contraire depuis dix ans.
N'empêche, je n'ai jamais vu d'avion dans TOUTES les photos du Pentagone, et la 1ère était dans les journaux du 12 septembre 2001, j'en ai gardé un exemplaire. 
Aller voir des photos de crash, à chaque fois, on voit qu'il y avait un avion, avec en générale, la dérive plus ou moins abimée.
Donc, je repose la question, où est l'avion?

Tu voudrais qu'il soit entier l'avion ? Que tu puisses le reconnaître et même questionner ses passagers, p't-être ?

Un missile n'aurait pas pu faire autant de dégâts et l'embrasement que l'on voit sur le crash tourné pas les vidéos de surveillance montre bien, comme on te l'a déjà dit, qu'il s'agit d'une ignition d'un hydrocarbure : le kérosène de l'avion !

Faut arrêter les fantasmes ou la moquette !  wink

+1

Avec la violence du choc, un avion bourré de kérosène qui fonce à plus de 800 km/h dans un bâtiment, l'avion il en reste plus grand chose.

Hors ligne

#116 Le 10/09/2011, à 17:43

bowmore

Re : complot 11.9.2001

Ce qui me fait marrer dans cette histoire, c'est que c'est toujours tout blanc ou tout noir.
C'est, soit un attentat majeur organiser par Ben Laden du fond d'une grotte d'Afghanistan (ou d'une villa au Pakistan, c'est pareil...), soit un complot orchestré par les faucons de la maison blanche avec l'appui de la CIA.
Moi, je ne fais que poser une question. Je ne suis ni tout blanc, ni tout noir.
Je ne parle pas de complot, de missile ou je ne sais quoi.
Je ne fais que regarder des photos, sans me laisser influencer par les commentaires.
J'analyse, je regarde les détails, et je me pose une simple question. Ou est l'avion? Car perso, je ne le vois pas.
il y en a un. aussi, et , et encore , mais là, je n'en vois pas, ni ...
Et je n'arrive pas à retrouver les images publiées dans NewsWeek la semaine d'après le 11 septembre 2001, qui montrent le bâtiment quelques minutes après l'impact, et dont la partie supérieure ne s'est pas encore écroulée. Pas trace des ailes, pas trace de la dérive.
Ça fait dix ans que je me pose la question. Je ne crois rien...


"Bon bah, je vais essayer de ne pas claquer la porte en sortant"
Buzz Aldrin, le 21 juillet 1969 sur la Mer de la Tranquillité

Hors ligne

#117 Le 10/09/2011, à 17:57

1emetsys

Re : complot 11.9.2001

bowmore a écrit :

Ce qui me fait marrer dans cette histoire, c'est que c'est toujours tout blanc ou tout noir.
C'est, soit un attentat majeur organiser par Ben Laden du fond d'une grotte d'Afghanistan (ou d'une villa au Pakistan, c'est pareil...), soit un complot orchestré par les faucons de la maison blanche avec l'appui de la CIA.
Moi, je ne fais que poser une question. Je ne suis ni tout blanc, ni tout noir.
Je ne parle pas de complot, de missile ou je ne sais quoi.
Je ne fais que regarder des photos, sans me laisser influencer par les commentaires.
J'analyse, je regarde les détails, et je me pose une simple question. Ou est l'avion? Car perso, je ne le vois pas.
il y en a un. aussi, et , et encore , mais là, je n'en vois pas, ni ...
Et je n'arrive pas à retrouver les images publiées dans NewsWeek la semaine d'après le 11 septembre 2001, qui montrent le bâtiment quelques minutes après l'impact, et dont la partie supérieure ne s'est pas encore écroulée. Pas trace des ailes, pas trace de la dérive.
Ça fait dix ans que je me pose la question. Je ne crois rien...

Si c'est ben laden qui le disait lui-même...


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#118 Le 10/09/2011, à 18:00

lawl

Re : complot 11.9.2001

Et ben si en dix ans tu n'a pas trouvé la réponse à tes questions ont peux rien pour toi on va pas répéter ce qui a été expliquer des milliers de fois....

PS : c'est con parce que les photos que tu montre vont plutôt dans l'explication que nous donnons. Peux de morceau apparaissent alors que les crash sont à l'air libre, tu ne pense pas que ce que tu vois sur ces photos peut être dans le bâtiment du pentagone !?

Hors ligne

#119 Le 10/09/2011, à 23:33

mimoun

Re : complot 11.9.2001

Dans un crash classique, les pilotes, s'ils ne sont pas trop idiots et s'ils en ont les moyens, font tout pour que le choc soit le moins violent possible. Et il est rare que dans un crash, l'avion fonce à l'horizontale contre un bâtiment.
Donc, comment peut-on sérieusement comparer un crash classique avec le crash sur le pentagone ?

Hors ligne

#120 Le 11/09/2011, à 01:02

xabilon

Re : complot 11.9.2001

Ben il y a des témoignages oculaires :
http://911research.wtc7.net/pentagon/ev … /bart.html


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#121 Le 11/09/2011, à 01:34

Edw3k

Re : complot 11.9.2001

bowmore a écrit :

Ce qui me fait marrer dans cette histoire, c'est que c'est toujours tout blanc ou tout noir.
C'est, soit un attentat majeur organiser par Ben Laden du fond d'une grotte d'Afghanistan (ou d'une villa au Pakistan, c'est pareil...), soit un complot orchestré par les faucons de la maison blanche avec l'appui de la CIA.
Moi, je ne fais que poser une question. Je ne suis ni tout blanc, ni tout noir.
Je ne parle pas de complot, de missile ou je ne sais quoi.
Je ne fais que regarder des photos, sans me laisser influencer par les commentaires.
J'analyse, je regarde les détails, et je me pose une simple question. Ou est l'avion? Car perso, je ne le vois pas.
il y en a un. aussi, et , et encore , mais là, je n'en vois pas, ni ...
Et je n'arrive pas à retrouver les images publiées dans NewsWeek la semaine d'après le 11 septembre 2001, qui montrent le bâtiment quelques minutes après l'impact, et dont la partie supérieure ne s'est pas encore écroulée. Pas trace des ailes, pas trace de la dérive.
Ça fait dix ans que je me pose la question. Je ne crois rien...

Là je vois dans les photo des carcasse d'avion, et ni comment et dans quel circonstances ils se sont crashé.

Sur le pentagone l'avion était remplis de carburant et à foncé dessus à plus de 800 km/h.

Après quand au photo, il t'ai jamais venu à l'idée que la prise de vu du photographe ne permet pas de voir les gros reste de l'avion, ou bien qu'ils avaient déjà déblayée les gros morceaux. Puis la photographie n'est pas daté.

Hors ligne

#122 Le 11/09/2011, à 01:45

seb24

Re : complot 11.9.2001

bowmore a écrit :

Ce qui me fait marrer dans cette histoire, c'est que c'est toujours tout blanc ou tout noir.
C'est, soit un attentat majeur organiser par Ben Laden du fond d'une grotte d'Afghanistan (ou d'une villa au Pakistan, c'est pareil...), soit un complot orchestré par les faucons de la maison blanche avec l'appui de la CIA.
Moi, je ne fais que poser une question. Je ne suis ni tout blanc, ni tout noir.
Je ne parle pas de complot, de missile ou je ne sais quoi.
Je ne fais que regarder des photos, sans me laisser influencer par les commentaires.
J'analyse, je regarde les détails, et je me pose une simple question. Ou est l'avion? Car perso, je ne le vois pas.
il y en a un. aussi, et , et encore , mais là, je n'en vois pas, ni ...
Et je n'arrive pas à retrouver les images publiées dans NewsWeek la semaine d'après le 11 septembre 2001, qui montrent le bâtiment quelques minutes après l'impact, et dont la partie supérieure ne s'est pas encore écroulée. Pas trace des ailes, pas trace de la dérive.
Ça fait dix ans que je me pose la question. Je ne crois rien...

En 10ans tu as pas compris qu'un avion qui arrive à pleine vitesse dans un bâtiment va se désintégrer totalement ? Et que les seul morceaux qu'on pourra trouver seront relativement petit et dans les décombres ?

Il est ou l'avion ?
http://www.youtube.com/watch?v=AB4IEa7jTJw
hmm


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#123 Le 11/09/2011, à 03:06

Astrolivier

Re : complot 11.9.2001

on peut trouver plus simple pour prouver ou douter de l'avion dans le pentagone. si l'avion de ligne régulier s'est bien encastré dans le pentagone, alors il y a une liste de victime et de familles pour corroborer. un nombre précis, une liste de noms, et des témoignages de la famille et des amis qui ont accompagné les passagers à l'aéroport, des collègues d'american airline etc...

alors en ce qui me concerne, soit il y a toutes ces preuves (dont il devrait être facile d'avoir une foule de document vu l'importance de l'événement) et l'affaire est close, soit il n'y a que de vagues rapport et des morts sans famille, et alors là, avion ou pas, on nous revend du bidon.

j'ai pas cherché énormément, mais quand je vais sur wikipédia, ou sur les articles qui viennent de passer, je ne vois rien de très concluant, du genre ça (en lien dans l'article de xabilon):
http://911research.wtc7.net/pentagon/ev … /bart.html
(témoins directs ou indirects de l'attentat, avec versions différentes, certains qui ont vu un avion cargo derrière le premier, un rapporteur qui s'étonne de n'avoir pas vu de victimes du pentagne etc...)

mais avec des familles reconnues.

edit : une faq sur le pentagone :
http://911research.wtc7.net/faq/pentagon.html

Dernière modification par Astrolivier (Le 11/09/2011, à 03:13)


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#124 Le 11/09/2011, à 09:58

ginette

Re : complot 11.9.2001

on peut trouver plus simple pour prouver ou douter de l'avion dans le pentagone. si l'avion de ligne régulier s'est bien encastré dans le pentagone, alors il y a une liste de victime et de familles pour corroborer. un nombre précis, une liste de noms, et des témoignages de la famille et des amis qui ont accompagné les passagers à l'aéroport, des collègues d'american airline etc...

ben j'ai trouvé ça quand même
Et si je prends le 1er de la liste, un allemand, on trouve ça
et ça et ça
C'est tout de même un début de piste qui semblerait montrer que ce monsieur a bien éxisté et que le 11 septembre il lui est arrivé quelque chose dans un avion
Chui comme toi bowmore...je me pose des questions, comme tout le monde , sauf que par rapport à toi, je ne pars pas d'un présupposé
et ça pour un autre avion

Dernière modification par mrey68 (Le 11/09/2011, à 10:10)

#125 Le 11/09/2011, à 11:13

helly

Re : complot 11.9.2001

Ayé, 11 septembre 2011, c’est partit, il ne faut surtout pas allumer la tv ni la radio ni consulter nos RSS ><


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne