Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/09/2006, à 15:20

heuuuuu

[resolu](compiz) deux ou trois soucis

salut a tous, voila deux trois problemes que je rencontre avec compiz/XGL :

- je n'arrive plus a mettre d'image sur les face supérieures et inférieure du cube : j'y arrivait avant, mais j'ai tout réinstaller car ça ne marchait plus du tout, et je n'arrive pas a remettre d'images, meme avec les memes pourtant... Meme l'image par défaut ne s'affiche pas, les faces sont toutes blanches

[resolu]- le selecteur d'espace de travail est devenu etrange

3864e256.png[/resolu]

Bref, j'ai un peu cherché sur le forum, je n'ai rien trouvé, je ne sais pas si je suis le seul a avoir ces soucis... En tout cas merci d'avance pour l'aide que vous pouriez m'apporter smile

-------------------------------------------------------------------------------------

Suite a une nouvelle mise a jour (je pensait a tord que ça reglerais peut etre mes problemes), le cube n'est plus vraiment un cube, et mes problemes en sont devenu minimes... Je pense que je vais attendre les prochaines mises a jour et patienter...
464466be.png

---------------------------------------------------------------------------------------

Suite a une reinstallation complete (j'ai du changer des parametres par megarde), je retrouve un joli cube la ou il faut, et le probleme d'image au dessus et en dessous u cube qui semblait persister c'est finalement arrangé tout seul (il m'a suffit d'attendre un peu et mes preferences a ce niveau la ont ete prises en compte)

Dernière modification par heuuuuu (Le 17/09/2006, à 11:57)


Quand les avions en papier ne partent plus au vent
On se dit que l'bon temps passe finalement...
...comme une étoile filante
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=139410

Hors ligne

#2 Le 16/09/2006, à 19:16

UbuAmbulant

Re : [resolu](compiz) deux ou trois soucis

le selecteur d'espace de travail est devenu etrange: moi aussi et voila la reponse

YS a écrit :

Pour les 16 bureaux:
CSM > General Options > Numerical Values > Virtual Size wink

tu la remet a 1 (au pire tu la met a 2 puis a 1 ensuite.

AH


Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec !

Hors ligne

#3 Le 16/09/2006, à 21:22

heuuuuu

Re : [resolu](compiz) deux ou trois soucis

ok, merci beaucoup;)


Quand les avions en papier ne partent plus au vent
On se dit que l'bon temps passe finalement...
...comme une étoile filante
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=139410

Hors ligne