Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/09/2006, à 22:44

psykok

installer windows apres ubuntu dual boot

bonjour,

voila pour des raisons de travail, je suis obligé de reinstaller windows sur mon pc mais je veux garder ubuntu qui est presentement installé...

est il possible d'installer windows apres ubuntu car la plus part des topic que jai vu parlait d'installer ubuntu apres windows... ce qui ne marrange pas dans mon cas...

merci

#2 Le 16/09/2006, à 22:51

jluc

Re : installer windows apres ubuntu dual boot

Bonjour,

je ne voudrais pas te décourager, mais de mémoire, windows doit être installé sur la première partition du disque sad
Par contre, si tu as plusieurs disques, ça peut peut-être s'arranger en changeant l'ordre dans le bios.

A+

Hors ligne

#3 Le 17/09/2006, à 10:28

Visu@lSt@tion

Re : installer windows apres ubuntu dual boot

il peut aussi installer windows par apres mais il devra alors booter sur un live cd pour remettre grub dasn al mbr en montant la partition /boot pui sen fesant grub (hd0,0)


[ Site Web - Serveur Perso ]
[ Windows Xp Pro,Windows Serveur 2003, Gentoo 2006.1, Ubuntu 7.04 (Apache2, Php 5 & MySQL5||ORACLE) ]
[ "Un interface chaise clavier défaillant est équivalent à un ordinateur vérolé à la base !" ]

Hors ligne

#4 Le 18/09/2006, à 17:38

psykok

Re : installer windows apres ubuntu dual boot

oki merchi ca roule big_smile