Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/06/2005, à 14:15

p-s

Aujourd'hui, j'ai honte d'être motard.

Bonjour,

Je fais de la moto depuis bientôt 6 ans. Flippant grave en voiture, je roule toute l'année sur ma freewind.
Je me considère donc comme un vrai de vrai motard, et je défends vivement ce mode de locomotion.

Mais aujourd'hui j'ai honte d'être motard. Je viens de voir au M6 express qu'un abruti sur une grosse cylindrée, roulant vite, trop vite dans un village a fauché un petit 50 cm3 avec deux jeunes filles dessus. L'abruti s'en sort avec 3 fois rien, quelques fracture je crois, mais l'une des filles a eu une jambe sectionnée sur le coup et la deuxième risque  d'être aussi amputée.

L'abruti est surnommé la baron rouge sur Toulouse (plus sûr de la ville). Il a été flashé à plus de 200Km/h dans un tunnel. Il a déjà fait de la prison pour ça. Mais il n'a rien compris l'abruti. Là, il risque 7 ans de prison, mais je trouve que c'est encore léger. Mérite perpette!!!! La pauvre fille faudra qu'elle la vive toute sa vie son infirmité.
Bien sûr l'abruti roulait sans permis ni assurance.

Je vais faire un courrier à la FFMC maintenant. J'espère qu'il y aura un mouvement de la communauté motard et qu'elle fera un geste envers ces pauvres filles et contre l'abruti. Le monde motard ne peut pas accepter et laisser sous silence cette attitude qui malheureusement n'est pas si isolée.


Au passage je remercie les automobilistes qui globalement ont un super comportement vis-à-vis des motards qui ne le méritent pas toujours.