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#1 Le 08/06/2005, à 13:42

matyros

[Résolu] équivalent cinema 4d

bonjours, je voudrais savoir si un équivalent de cinema 4d était dispo sur ubuntu
merci
                                                      math

#2 Le 08/06/2005, à 15:58

Jazzbass

Re : [Résolu] équivalent cinema 4d

Blender

site officiel : www.blender3d.org

mon site perso : www.blenderblog.net big_smile


http://www.blootmachine.net

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#3 Le 08/06/2005, à 19:07

Pierre

Re : [Résolu] équivalent cinema 4d

Hey mais ! Un blog sur Blender, c'est génial ! Hop, ajouté à Sage smile

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#4 Le 08/06/2005, à 22:08

matyros

Re : [Résolu] équivalent cinema 4d

super génial merci jazzbass, cool ton blog et ton tuto. sinon pour les livres que tu utilises, ils sont dispo sur le net ou bien il faut les acheter ?

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#5 Le 09/06/2005, à 08:59

Jazzbass

Re : [Résolu] équivalent cinema 4d

Les livres sont à acheter sur le site officiel www.blender3d.org

sinon il existe un site qui a pour but de traduire le blender guide 2.3 dont voici l'adresse

http://blender.doc.fr.free.fr/lecture_ouverte/modules/news/


http://www.blootmachine.net

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#6 Le 09/06/2005, à 15:01

matyros

Re : [Résolu] équivalent cinema 4d

j'ai un souci que je n'arrive pas a résoudre... lorsque je selectionne un groupement de vertices, seul les vertices visible subissent le changement que je demande (ici c'est une suppression), je suis donc obligé de les séléctionner une par une, de plus au lieu d'obtenir un poolygone fermé, les faces du coté des morceaux supprimés ne sont plus la, j'obtien donc un polygone ouvert sur un coté comme ici:

blender8ju.png

quelqu'un pourrais m'aider sur ce probleme car je ne trouve aucune solutions...

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#7 Le 09/06/2005, à 15:30

Jazzbass

Re : [Résolu] équivalent cinema 4d

Je ne comprends pas le sens de ta question. Peut tu la reformuler pour que je puisse t'aider. big_smile


http://www.blootmachine.net

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#8 Le 09/06/2005, à 16:03

matyros

Re : [Résolu] équivalent cinema 4d

en fait, normalement si on sélectionne les points de sommet du cube (lorsque l'on est en position front) les points qui sont derriere doivent etres selectionné. et l'autre chose c'est sur l'impression d'écran que j'ai mis, j'ai coupé le cube en deux, mais j'aurais aimé qu'il ne soit pas ouvert, qu'il ai toutes ses faces... je sait pas si j'ai été très clair lol lol

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#9 Le 09/06/2005, à 16:18

Jazzbass

Re : [Résolu] équivalent cinema 4d

pour sélectionner tous les points tu peux déja utiliser la vue en wireframe (touche Z). tu auras une vue en fil de fer et tu pourras sélectionner plusieurs points en meme temps (touche B). Je ne sais pas tes connaissances en blender alors je donne les raccourcis au ca ou).

mon mail si tu as d'autres question : linux.jazzbass@wanadoo.fr


http://www.blootmachine.net

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#10 Le 09/06/2005, à 16:32

matyros

Re : [Résolu] équivalent cinema 4d

j'ai de très grandes connaissances en blender, j'ai commencé hier ! tongue lol et sinon pour ce qui est du trou que j'ai sur la face de mon demi cube, on ne peut pas rajouter par la suite cette face ?

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#11 Le 09/06/2005, à 16:33

Jazzbass

Re : [Résolu] équivalent cinema 4d

Si, tu séléctionne les quatres vertices à chaque coin, puis tu fais "F" ou shift F je s plus.


http://www.blootmachine.net

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