Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 11/09/2011, à 14:35

xandercage59

problème de dual boot sous 7 avec kubuntu

Bonjour, je suis sous windows seven, j'ai installer avec wubi la derniere version de kubuntu, mais j'ai supprimer les fichiers sans passer par la desinstallation. Le problème est que je me retrouve avec un menu de boot qui me demande de choisir entre windows et kubuntu, sauf que kubuntu est totalement inopérant. Comment supprimer ce boot ??( je parle bien de kubuntu qui ne fonctionne pas)
j'attend vos réponses, merci

Hors ligne

#2 Le 11/09/2011, à 23:49

jeanjd63

Re : problème de dual boot sous 7 avec kubuntu

Salut

La méthode la plus simple est d'utiliser EasyBcd (la version non payante est suffisante) sinon tu peux t'amuser  avec bcdedit en ligne de commande Administrateur (voir ICI et LA) pour supprimer l'entrée ubuntu.

@+

Hors ligne

Haut de page ↑