Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/09/2006, à 15:41

lolivz

Probleme d'affichage apres fermeture de fenetre sous xgl et compiz

Bonjour,

apres avoir laissé de cote un moment le xgl et compiz en utilisation, j'ai voulu montrer ce que ça donne a des amis, et j'ai donc fait une mise a jour de compiz..

Tout marche tres bien, les effets sont tres reussis apres quelques reglages mais apres la fermeture d'une fenetre, elle subsiste toujours, legeremment transparente a l'endroit ou elle etait placée...
Pour eliminer tout ça le seule solution que j'ai trouvée est de relancer le gestionnaire grace a l'icone de compiz-manager en zone de notification

Auriez vous une solution pour eviter ce probleme car c'est le seul souci que je rencontre et je prevois d'ici un mois une demonstration d'ubuntu ainsi que d'xgl en public et j'aimerai que tout soit correct...

Merci d'avance

Dernière modification par lolivz (Le 20/09/2006, à 15:44)

Hors ligne

#2 Le 20/09/2006, à 16:35

dawar

Re : Probleme d'affichage apres fermeture de fenetre sous xgl et compiz

D'ici un mois, il y'aura le nouveau Beryl, qui est un fork de Compiz, avec normalement beaucoup moins de bug puisqu'ils prévoient une version stable : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=63342
Sinon j'avais le même problème et je suis retourné à une version ou ça fonctionnait... Mais il y'a peux être moyen par certains réglages de résoudre le problème, moi ça m'a saoulé tongue


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#3 Le 20/09/2006, à 17:38

lolivz

Re : Probleme d'affichage apres fermeture de fenetre sous xgl et compiz

ok merci de la reponse, je vais donc attendre la version stable de Beryl...
je n'ai pas trop envie de me prendre la tete, ce n'est que pour une demo, je ne l'utilise pas en environnement de travail docn ça n'est pas trop genant pour le mmoment....

Hors ligne