Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/09/2006, à 15:30

xerxesis

sony ericsson sous dapper drake

Bonjour tout le monde
voila je souhaiterais voir mes photo et mettre de la musique sur mon portable qui est un sony ericsson v600i mais pas par le bluetooth mais par le cable que l'on ma fourni avec quelqu'un aurait t-il une petit idée s'il vous plait
cordialement
XerXeSis

#2 Le 20/09/2006, à 17:29

xerxesis

Re : sony ericsson sous dapper drake

SVP personne n'aurait le meme petit probleme mais en résolu?:)

#3 Le 20/09/2006, à 21:48

xerxesis

Re : sony ericsson sous dapper drake

non mais sérieusement il n'y a vraiment personne qui utilise un bon sony ericsson? sur une bonne petite dapper?

#4 Le 20/09/2006, à 21:53

Craquos

Re : sony ericsson sous dapper drake

si moi un k800i et ca marche comme une clé usb en mode filaire et en transfert de fichier bluetooth dans un sens comme dans l'autre impecable! Et mieux encore tu peut tranferer tes contacts au format VCARD. c'est mieux que d'installer la suite logiciel sous win qui te prend une demie heure et qui de plus n'acepte la synchro des contacts avec le programe payant Outlook....


All Ubuntu since 28/09/05

Hors ligne

#5 Le 21/09/2006, à 01:47

XerXeSis

Re : sony ericsson sous dapper drake

Salut,
je te remercie d'avoir répondu a mon post mais pourrais tu me dire comment tu as fait pour pouvoir tout faire parce que je recherche depuis le début de l'apres midi sachant que je n'ai pas windows c'est un peu plus compliqué mais tellement mieux une fois que tout fontionne
peut tu me donner des informations comme la méthode que tu as utilisé, avec quel logiciel
cordialement
XerXeSis

#6 Le 10/01/2007, à 05:54

benjisan

Re : sony ericsson sous dapper drake

Salut vous tous, voila ce que j'ai trouvé :

http://www.markup.fr/sony_ericsson_v600i_sous_linux

Je trouve ce site génial, car tout simplement ça marche, et ce sans le bluetooth, rie qu'avec le cable... !!

Merci beaucoups aux créateurs.


C'est pas normal alors si j'ai l'air d'être con (et si je ne brille pas) ???

Hors ligne

#7 Le 17/01/2007, à 22:57

C.A.R.

Re : sony ericsson sous dapper drake

@ Craquos, ou autres personnes utilisant le bluetooth:


J'ai le meme telephone, et viens d'acheter une clé bluetooth (tres evoluée: usb 2.0 bluetooth 2.0 250m...).

Peux tu m'indiquer quels logiciels installer pour relier mon telephone au pc? j'arrive a faire la connection, mais nulle part je ne vois d'icone "k800i" pour lui piquer les fichiers !

Hors ligne

#8 Le 02/02/2007, à 10:49

benjisan

Re : sony ericsson sous dapper drake

Bah le bluetooth , je ne sais pas.
mais passes donc par le cable c'est plus simple et en plus tu es sur que ça marche!


C'est pas normal alors si j'ai l'air d'être con (et si je ne brille pas) ???

Hors ligne