Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/09/2006, à 15:12

Alternative Attitude

Aide en français pour Gnome ?

Bonjour à tous,

Il y a beaucoup d'aide intégré dans l'environnement Gnome, mais souvent en anglais, et je le parle pas...
Je voudrais donc vous demandez s'il y a un quelquonque moyen de l'obtenir en français ?
Pour Rhytmbox, Evolution, et tous les autres, ce serait bien pratique !

@+

Hors ligne

#2 Le 21/09/2006, à 16:47

calimarno

Re : Aide en français pour Gnome ?

Hello,

Vérifie que dans Système > Administration > Support linguistique, tu aies bien un "vu" à côté du français.


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 21/09/2006, à 17:02

Alternative Attitude

Re : Aide en français pour Gnome ?

Salut,

Chez moi il s'agit d'une cas a cocher, et elle l'est.
Mais du coup je déduis de ta réponse que par exemple je devrais avoir normalement l'aide d'Evolution en français ?

A+

Hors ligne

#4 Le 21/09/2006, à 17:45

calimarno

Re : Aide en français pour Gnome ?

Bon, là je suis sous edgy et j'ai la documentation de firefox en français, par exemple, mais en effet celle d'Evolution est effectivement en anglais hmm

Reste plus qu'à trouver des volontaires pour la traduction! tongue


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#5 Le 21/09/2006, à 17:48

Alternative Attitude

Re : Aide en français pour Gnome ?

Ok je te remercie, c'est la même chose pour moi par ailleurs.

Hors ligne