Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/09/2006, à 20:46

Bunutu 1er

smbfs

Hello there...

Je suis newbi , j'ai un peu de mal à faire fonctinner en reseau mes machines XP et linux, j'ai besoin de pouvoir effectuer des commandes smbfs et je n'y arrive pas.

sudo smbfs //192.168.1.10/home/xxxxxxxxxxxxx/winxp

j'ai le message

sudo: smbfs: command not found

comment quezquonfééé.....

Thanks

Hors ligne

#2 Le 21/09/2006, à 21:06

tshirtman

Hors ligne

#3 Le 25/09/2006, à 23:37

Bunutu 1er

Re : smbfs

Hello my man with the pinguin tshirt...

Y veut rin savoir le volatil banquisé.....!!!!!! Y di 'connais pas "man smbmount"....

j'ai cherché et pas trouvé.... Je veux tout simplement pouvoir lire une serie de mp3 importante qui se trouve dans sous forme de fichiers (comme un disque) dans un HDD qui se trouve en reseau WIN XP sans pour cela qu'a chaque fois que j'ouvre rhythmbox, il se refasse toute la bibiotheque ce qui prend a chaque fois un 1/4 d'heure.

Pouvoir conserver la playlist quoi .... tout simplement .... J'aime a supposer que nous sommes beaucoup a vouloir faire ca... Nom d'un pingouin!!!!!!!!!!!

Could anybody help a lost newbee, in this cold iceland desert among amazing back and white birds...... ??????????

Thanks friends

PS: puis-ce votre reponse être resonnablement detaillée, que pour au monins une fois,  je ne me sente pas totalement ridicule et ignare.......

Hors ligne

#4 Le 30/10/2006, à 02:01

ffm76600

Re : smbfs

Salut dis donc ton paquet smbmount est bien installé au moins ? yikes

Hors ligne

#5 Le 30/10/2006, à 02:04

Necro

Re : smbfs

http://doc.ubuntu-fr.org/applications/samba
As-tu suivi ce tuto avant, Bunutu 1er ?

Hors ligne