Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/09/2006, à 22:20

lili72000

gros probleme avec les pilotes de packard bell easynote C3300

bonjour a tous.:D

j'ai un gros soucis, il y a deux ans de ca j'ai acheté mon ordinateur portable.
la marque de cette ordinateur c'est un packard bell easynote C3300.
le seul probleme c'est que je n'ai pas fait attention si il y avait dedans les cd d'instalation.
il y a 1 mois de ca j'ai une un gros soucis avec mon pc, ce qui a fait que j'ai du tout reinstaller (XP pro):mad:
Mais sachant que je n'ai pas graver a temps les pilotes et bien je me retrouve sans cd pour remettre tout en places.
Alors si quelquun avait le numero pour appeler packard bell ou si quelqu'un avait les pilotes et pourait me les telecharger et bien ca serait super sympatique car mon pc me sert pour mon travail et j'ai besoin du son:o.voila.
je vous remercie d'avance.
biz

Hors ligne

#2 Le 22/09/2006, à 06:44

michel2652

Re : gros probleme avec les pilotes de packard bell easynote C3300

Bonjour,

A ma connaissance les pilotes sont dans Ubuntu.
Fait une petite recherche (en haut à droite) dans la documentation avec le terme "son" et "formats non libres" .
Tu n'as pas besoin de demander à Packard-Bell de pilotes pour Linux. wink

PS : Ne me dit pas que tu demandes des pilotes pour windows, sinon je te dirais que tu t'es trompé de Forum. big_smile
A+

#3 Le 22/09/2006, à 17:44

lili72000

Re : gros probleme avec les pilotes de packard bell easynote C3300

re!!   big_smile

alors non les pilotes ne peuvent pas etre dans ubuntu tous simplement parceque je n'ai plus de pilotes du tout sur mon pc. tongue
et non pour te repondre je ne suis pas ici pour windows mais bien pour les pilotes de packard bell.voila wink
bye

Hors ligne

#4 Le 22/09/2006, à 18:08

michel2652

Re : gros probleme avec les pilotes de packard bell easynote C3300

lili72000 a écrit :

et non pour te repondre je ne suis pas ici pour windows mais bien pour les pilotes de packard bell.voila wink
bye

Donc pour ton Packard Bell, si ce n'est pas pour windows, il y a des pilotes sous Ubuntu qui correspondent à ton matériel. Beaucoup de possesseurs de Packard Bell sont sous Linux, dont notre Bobby de modo qui a le même modèle que toi. wink

EDIT : Je déplace ton post dans "Avant l'installation", car il ne concerne pas la "Bureautique"...
Et si tu veux installer Ubuntu, il est à la bonne place.

A+

Dernière modification par michel2652 (Le 22/09/2006, à 18:17)

#5 Le 28/09/2006, à 11:48

lili72000

Re : gros probleme avec les pilotes de packard bell easynote C3300

coucou.
voila, je repond: donc j'ai reussi a retrouver tout mes pilotes mais pas du tout avec ubuntu mais avec le site officiel de la marque de mon pc.
bon bah je remercie quand meme.
bye
PS: Probleme resolu

Hors ligne