Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 17/09/2011, à 01:21

younet2011

Récupération de ubuntu

j'ai installé ubuntu à partir de wubi dans une partition à part, quand j'ai réinstallé windows 7, il n'est pas accessible dans le boot. mais la partition contient toujours les fichiers comment puis je démarrer ubuntu.
Merci

#2 Le 17/09/2011, à 07:42

Babdu89

Re : Récupération de ubuntu

Bonjour...
Avec le cd Ubuntu,sous W$ ,il faut réinstaller Wubi, je pense...

@+.  Babdu89

J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

#3 Le 17/09/2011, à 08:23

malbo

Re : Récupération de ubuntu

Oui, Babdu89 a raison. Il faut réinstaller mais pas une installation complète : seulement une partie de l'installation. La procédure détaillée pour le faire est là : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 9#p2646529
Tu commences à l'étape 1) de la procédure puisque tu as déjà réinstallé Windows :

1) renommer le dossier "ubuntu" en un autre nom (par exemple : ubuntu_sauv)

Dernière modification par malbo (Le 17/09/2011, à 08:24)

MedionPC MT5 MED MT 162 / pentium IV / RAM 1Go / Radeon HD 3450 AGP / XP, HandyLinux et Xubuntu 14.04 32 bits
Acer Aspire M5100-5F7N / Phenom Quad Core 9500 / ATI HD 2600 pro / RAM 4 Go / Win8, XP et Ubuntu 14.04

Haut de page ↑