Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/09/2011, à 12:00

shindz

depuis un moment il m'est difficile d'acceder au site

salut, je voudrais signaler un probleme que je rencontre depuis un moment deja.
il m'est vraiment difficile d'acceder au forum ces derniers temps. des latence abusive de 10min pour avoir un semblant de page s'afficher, pas de page complete.

par curiosité je suis passé par un proxy et là c'est nettement mieux, certes toujours certains element qui manquent ( outils pour formater le texte qui traine vraiment á s'afficher)

1316253235.png


P IV,  2.80GHz, 1.5 Go de RAM, Nvidia 6200 512Mo, 160Go HDD
Ubuntu 12.04, AKA  Pangolin  comme OS Principal
Quantal  sur partition de test
Membre attitré de la brigade des S.

Hors ligne

#2 Le 20/09/2011, à 12:31

shindz

Re : depuis un moment il m'est difficile d'acceder au site

le meme probleme continu. je suis sur natty pour verifier si le probleme de ne vient pas d'Oneiric et meme sur natty c'est pareil. Obligé de toujours passer par un proxy pour acceder au forum.
qu'est ce qui ne va pas ? suis le seul a avoir ce probleme ?


P IV,  2.80GHz, 1.5 Go de RAM, Nvidia 6200 512Mo, 160Go HDD
Ubuntu 12.04, AKA  Pangolin  comme OS Principal
Quantal  sur partition de test
Membre attitré de la brigade des S.

Hors ligne

#3 Le 20/09/2011, à 12:37

Ubuntu1988

Re : depuis un moment il m'est difficile d'acceder au site

Ça te le fait que ici ? Car si ça passe par proxy, ça peut venir de ton FAI


J'ai perdu ! :(

Hors ligne

#4 Le 23/09/2011, à 04:19

xabilon

Re : depuis un moment il m'est difficile d'acceder au site

Salut

Impossible de te dire pourquoi ... la majorité des utilisateurs du forum (dont moi) n'utilisent pas de proxy, et il n'y a pas de problème ...


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#5 Le 23/09/2011, à 20:37

shindz

Re : depuis un moment il m'est difficile d'acceder au site

xabilon a écrit :

Salut

Impossible de te dire pourquoi ... la majorité des utilisateurs du forum (dont moi) n'utilisent pas de proxy, et il n'y a pas de problème ...

oui je n'ai ca qu'ici.
j'ecarte le lien avec mon FAI car depuis que je suis avec lui je n'ai jamais eu ce probleme.  et le forum s'ouvre mais comme dit dans le 1er post, j#ai vraiment une latence enorme. meme avec le proxy la page ne s'affiche pas entierement. les option de formatage de texte son invisible , mais un survol de cet endroit avec la souris et on obtient la bulle d'info:
1316802374.png
je continue d'utiliser le proxy car la page s'affiche au moins instannement mais elle n'est pas complete . par contre le planet et la page d'acceuille ne posent pas de probleme.


Edit : je viens de tester a nouveau sans proxy et le forum semble bien repondre je verrai combien de temps ca va durer


P IV,  2.80GHz, 1.5 Go de RAM, Nvidia 6200 512Mo, 160Go HDD
Ubuntu 12.04, AKA  Pangolin  comme OS Principal
Quantal  sur partition de test
Membre attitré de la brigade des S.

Hors ligne