Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 09/06/2005, à 20:54

racoon97

Erreur mysqladmin : 'Access denied for user: '@localhost'

Comment faire  pour que je puisse créer une base manuellement sans avoir cette erreur :

racoon97@dev:~$ mysqladmin create osCommerce
mysqladmin: CREATE DATABASE failed; error: 'Access denied for user: '@localhost' to database 'osCommerce''

Pourquoi je ne peux pas créer une base manuellement ? (j'y arrive via webmin mais bon ça c'est quand je cherche pas à comprendre comment ça marche !)

Merci pour votre aide !

Dernière modification par racoon97 (Le 10/06/2005, à 12:03)

Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

#2 Le 10/06/2005, à 12:03

racoon97

Re : Erreur mysqladmin : 'Access denied for user: '@localhost'

+1

Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

#3 Le 11/06/2005, à 11:43

ptitsuissenature

salut, precise un user et un password dans ta commande avec -u et -p

#4 Le 11/06/2005, à 12:31

racoon97

Merci ptitsuissenature !
je ne pourrais essayer que Lundi matin.:)

Haut de page ↑