Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/09/2011, à 22:18

olitask

plantage Libreoffice et Dmaths

Bonjour

Je travaille sous ubuntu 10.4 avec les suites OpenOffice et LibreOffice installées. J'utilise aussi l'extension Dmaths installée sur ces deux logiciels. Depuis un moment, je n'utilise plus que LibreOffice.

Mon problème : En insérant certain  schémas de la galerie de Dmaths, LibreOffice se ferme instantanément .Notamment le schéma d'une pipette dans le répertoire dssciences_chimie_verrerie . Pour certain schémas il n'y a pas de problèmes, et pour d'autres ( toujours les mêmes) ca plante. J'ai essayé avec OpenOffice et là pas de problèmes.

Pour les utilisateurs de LibreOffice et Dmaths, avez vous ,vous aussi, ce "bug" ?

Bien sur, je peux me débrouiller avec OOo , mais par principe ...

Merci d'avance  Olivier

Hors ligne

#2 Le 19/09/2011, à 07:45

Ekel

Re : plantage Libreoffice et Dmaths

Bonjour,

Quelle version utilises-tu ?

As-tu lu cela ?

Cordialement


Ekel
---
Jammy Jellyfish - KUbuntu Utilisateur n°16275
AMD Ryzen 5 5600G  | B550 GAMING X V2 | 16 Go | 22" + 22"

Hors ligne

#3 Le 20/09/2011, à 00:14

olitask

Re : plantage Libreoffice et Dmaths

Bon, je n'y suis pas allé avec des gants, j'ai tout désinstallé, puis tout réinstallé comme indiqué dans le lien fourni. Donc c'est résolu, merci bien .

MAIS P.....N QU'EST CE QUE C'EST CHIANT A INSTALLER!!  je ne me souvenais plus d'avoir fait tout cela la dernière fois

N'y a-t-il donc pas un dépôt  ppa ???  sad ,  qui gère également les mises à jour ?
Olivier

Hors ligne