Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/09/2011, à 13:27

chat2gouttieres

Et après le N900 ? Sans parler du N9

Bon voilà, j'ai loupé la vague N900, et j'ai pas de difficultés à en trouver un neuf (à un prix raisonnable vu son ancienneté) ou d'occasion (sans le trouver aussi cher que les neufs, rayures et autres joyeusetés).

Il y avait bien le N950 (avec un clavier physique), mais hélas il ne va sortir que sous le nom de N9, sans clavier physique, et certainement pas en France. Et de toute façon, Nokia fait un grand pas en arrière avec ce nouveau téléphone imho. Bon, peu importe si vous lui trouvez des qualités, je ne veux pas qu'on en parler ici, car il ne répond pas à mes besoins, ma décision est prise sur cet appareil.

Je recherche quelque chose où le bootload est débloqué, où l'on peut se rooter, où l'interface n'a pas une couche constructeur par dessus, et puis avec beaucoup de fonctions, comme un slot SD, sortie vidéo, FM + transmetteur FM, port IR, grande autonomie, bon APN, batterie non "soudée", ...

Je sais que le HTC Sensation vient d'être débloqué, mais il y a Sense, donc pour les MAJ sous Androïd, faut attendre le bon vouloir de HTC. Et puis il n'y a pas le clavier physique (après je suis pas contre le clavier virtuel à condition qu'il soit vraiment facile à utiliser, cad autant qu'un vrai).

Mais peut-être que vous avez la perle rare, faîtes m'en profiter svp.


Il y a 3 grands mensonges en informatique : ça fonctionne, c'est compatible, ça sort bientôt :p

Hors ligne

#2 Le 19/09/2011, à 16:07

src

Re : Et après le N900 ? Sans parler du N9

HTC Desire Z avec le flashage Cyanogenmod correspond à tout ce que tu veux.
Mais ce n'est pas le plus récent des smartphones.


Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)

Hors ligne

#3 Le 14/12/2011, à 12:50

chat2gouttieres

Re : Et après le N900 ? Sans parler du N9

Ah oops ! La notification mail m'a échappé, je te remercie pour l'info, je vais regarder ça, désolé encore pour le retard hmm


Il y a 3 grands mensonges en informatique : ça fonctionne, c'est compatible, ça sort bientôt :p

Hors ligne

#4 Le 19/01/2012, à 15:35

chat2gouttieres

Re : Et après le N900 ? Sans parler du N9

Il a quand même quelque défaut si on regarde bien, et pour le même prix en cherchant, le Samsung Galaxy S II peut être bien de ce que j'en lis.


Il y a 3 grands mensonges en informatique : ça fonctionne, c'est compatible, ça sort bientôt :p

Hors ligne