Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/09/2011, à 14:32

helly

Les capchas anti bots… et anti humains !

Ces capchas, ça devient vraiment n’importe quoi…
Voilà le dernier auquel j’ai eu affaire sur fileserve…
Non mais de qui se moque thon ?
1316435605.png


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#2 Le 19/09/2011, à 14:34

01101011

Re : Les capchas anti bots… et anti humains !

Diablement efficace, mais je suppose que c'est plus efficace contre les humains que les bots.

#3 Le 19/09/2011, à 15:07

01101011

Re : Les capchas anti bots… et anti humains !

C'est pas mieux une question du genre : «Combien font 1 plus 7» formaté dans une image, légèrement brouillé ?

#4 Le 19/09/2011, à 15:18

01101011

Re : Les capchas anti bots… et anti humains !

HP bah y'a un bouton généralement pour refresh l'image si elle est illisible, donc tu dois pouvoir faire un bouton pour les aveugles.

Ils doivent représenter moins d'1% des utilisateurs, donc je pense qu'un clique de plus c'pas grave.

#5 Le 19/09/2011, à 15:20

01101011

Re : Les capchas anti bots… et anti humains !

Ironie ?

#6 Le 19/09/2011, à 15:23

Hibou57

Re : Les capchas anti bots… et anti humains !

01101011 a écrit :

Diablement efficace, mais je suppose que c'est plus efficace contre les humains que les bots.

Je confirme. Et je confirme qu’ils ont de très bon développeur de robots spammeur en ex-URSS mad

La meilleure protection, c’est la protection originale sur chaque site. Je peux le confirmer, parce que sur un ancien forum, j’avais mis en place une protection personnalisée toute simple, et plus aucun robot ne passait. Depuis la mise à jour, je n’ai pas refait cette modification, et ait laissé la protection fournie en place. Les robots arrivent à passer de temps en temps. Ils passent bien moins que sans protection, c’est sûr, ce qui démontre que la protection n’est pas inutile et que les robots spammeurs ne sont pas tous du même niveau, mais ils passent quand-même.

Quand un système est le même partout, il est vulnérable, quand un système est fortement diversifié, il résiste mieux aux attaques, parce qu’il faut concevoir une attaque pour chaque site ou chaque type de site, ce qui est très couteux pour les attaquants.

En plus, une protection originale peut se permettre d’être plus user-friendly (car elle ne repose plus sur la complexité, mais sur la compréhension humaine), donc c’est tout bénéf.

Dernière modification par Hibou57 (Le 19/09/2011, à 15:26)


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#7 Le 19/09/2011, à 15:49

CasseTaTele

Re : Les capchas anti bots… et anti humains !

moi aussi j'ai du mal dès fois avec ces capchas,
c'est de l'orc ou quoi?

Hors ligne

#8 Le 19/09/2011, à 17:51

Sir Na Kraïou

Re : Les capchas anti bots… et anti humains !

helly a écrit :

Ces capchas, ça devient vraiment n’importe quoi…
Voilà le dernier auquel j’ai eu affaire sur fileserve…
Non mais de qui se moque thon ?
http://pix.tdct.org/upload/img/1316435605.png

Bah quoi ? C’est parfaitement lisible ! yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#9 Le 19/09/2011, à 17:55

Grünt

Re : Les capchas anti bots… et anti humains !

La réponse c'est:

OPMSFOR NIGGER

:trollface:


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#10 Le 19/09/2011, à 17:57

helly

Re : Les capchas anti bots… et anti humains !

na kraïou a écrit :
helly a écrit :

Ces capchas, ça devient vraiment n’importe quoi…
Voilà le dernier auquel j’ai eu affaire sur fileserve…
Non mais de qui se moque thon ?
http://pix.tdct.org/upload/img/1316435605.png

Bah quoi ? C’est parfaitement lisible ! yikes

Lisible, c’est une chose.
Mais réinscriptible… Il faut changer de clavier ! mad


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#11 Le 19/09/2011, à 18:04

Sir Na Kraïou

Re : Les capchas anti bots… et anti humains !

ἄμουσόν


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#12 Le 19/09/2011, à 18:52

Hibou57

Re : Les capchas anti bots… et anti humains !

na kraïou a écrit :
helly a écrit :

Ces capchas, ça devient vraiment n’importe quoi…
Voilà le dernier auquel j’ai eu affaire sur fileserve…
Non mais de qui se moque thon ?
http://pix.tdct.org/upload/img/1316435605.png

Bah quoi ? C’est parfaitement lisible ! yikes

Un jour, les robots sauront mieux lire que les humains, et ils auront été super entrainés smile smile

HP a écrit :

CAPTCHA, ne serait-ce que par son nom, ne suppose pas de s'appuyer sur une éventuelle déficience « physique » (la vision, dans le cas présent), mais d'effectuer un test d'intelligence (test de Turing) : « Completely Automated Public Turing test »

Merci, je ne savais pas.

Dernière modification par Hibou57 (Le 19/09/2011, à 18:54)


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#13 Le 19/09/2011, à 19:06

Smon

Re : Les capchas anti bots… et anti humains !

na kraïou a écrit :

ἄμουσόν

T'as mis combien de temps pour retrouver tous ces caractères dans la table des caractères ? tongue

Dernière modification par Smon (Le 19/09/2011, à 19:06)

Hors ligne

#14 Le 19/09/2011, à 19:07

helly

Re : Les capchas anti bots… et anti humains !

3 secondes : kraïou parle ce langage couramment et a cette disposition de clavier pré-installée.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#15 Le 19/09/2011, à 19:35

Sir Na Kraïou

Re : Les capchas anti bots… et anti humains !

Adjectif, au nominatif ou vocatif neutre, ou à l’accusatif n’importe quoi (masculin, ou neutre, ou féminin). De ἄμουσος « sans musique ». Encore un coup des majors, vraisemblablement. neutral


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#16 Le 19/09/2011, à 19:41

Grünt

Re : Les capchas anti bots… et anti humains !

Je préfère ma version cool

Dernière modification par ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; (Le 19/09/2011, à 19:41)


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#17 Le 19/09/2011, à 19:42

01101011

Re : Les capchas anti bots… et anti humains !

Kriou : Fake.

#18 Le 19/09/2011, à 21:03

Mornagest

Re : Les capchas anti bots… et anti humains !

D'autant que ça sert à rien, ImageMagick et consorts.

Tu poses deux pauvres questions en français, ça bloque 99% des bots (qui sont en anglais).


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#19 Le 19/09/2011, à 21:06

helly

Re : Les capchas anti bots… et anti humains !

Yep carrément.
Je vois bien par exemple que plowdown gère tout seul pas mal de capchas smile.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#20 Le 19/09/2011, à 21:16

The Lost And Damned

Re : Les capchas anti bots… et anti humains !

Et puis des fois quand  on a une connexion hyper lent e et que le captcha mets du temps  a s'afficher
on rage de faire F5

Ou alors  quand on est bourre apres une soiree et qu'on telecharge un film et que MU met un captcha


Expert en discussions de comptoir, collectionneurs de laptop compatibles avec rien et amateurs de daubes éléctroniques en tous genres

Hors ligne

#21 Le 19/09/2011, à 21:17

helly

Re : Les capchas anti bots… et anti humains !

Pas la peine de baver du téléchargement illégal ici, merci.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#22 Le 19/09/2011, à 22:09

pfriedz

Re : Les capchas anti bots… et anti humains !

Mais non, il télécharge sûrement Big Buck Bunny ou le film de vacances de tata Michu smile

Hors ligne

#23 Le 19/09/2011, à 22:12

helly

Re : Les capchas anti bots… et anti humains !

Ça se DL sur le site officiel ça, ou mieux, en torrents.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#24 Le 20/09/2011, à 07:00

The Lost And Damned

Re : Les capchas anti bots… et anti humains !

Pas de dl illegal  je telecharge du libre je fais plus d'illegal


Expert en discussions de comptoir, collectionneurs de laptop compatibles avec rien et amateurs de daubes éléctroniques en tous genres

Hors ligne

#25 Le 20/09/2011, à 11:21

helly

Re : Les capchas anti bots… et anti humains !

Oui, bien sûr ^^.
Les vidéos libres sont généralement dispo sur leur site officiel, je doute qu’elles passent par un service tel que megaupload…


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne