Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/01/2005, à 01:23

coffee

[Résolu]On peut regarder un film sous linux?

tout est dans le titre smile
nan mais plus sérieusement, existe-t-il un moyen de mettre un lecteur vidéo au premier plan et lui interdire d'etre recouvert (style les tableaux de bord, eux le fond alors pourquoi pas une application) et interdisant le lancement du screen saver car c'est pas top de bouger la souris.

EDIT: et tant qu'on y est d'être sur tous les bureaux, allez soyons fou!

Dernière modification par coffee (Le 02/02/2005, à 21:15)


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#2 Le 31/01/2005, à 11:22

newportable

Re : [Résolu]On peut regarder un film sous linux?

pour lui interdire d'être recouvert tu fais un clic droit et tu choisi Au premier plan comme ca il ne sera pas recouvert... Pour éviter que le screen saver se lance, le seul moyen que j'ai trouvé est de le désactiver à chaque fois que je matte un film et de le réactiver après... Mais y a surement un autre moyen smile

Hors ligne

#3 Le 31/01/2005, à 11:37

nikola

Re : [Résolu]On peut regarder un film sous linux?

Pour la desactivation auto du screen saver pendant le visionnage, vlc 7.2 le faisait, mais la 8.1 le fait plus sad ou alors j'ai pas trouvé hmm

Hors ligne

#4 Le 31/01/2005, à 14:14

Xavandy

Re : [Résolu]On peut regarder un film sous linux?

mplayer -stop-xscreensaver film.avi

et quand le film est lancé, SHIFT+t   => fenetre au premier plan
f => fullscreen

#5 Le 31/01/2005, à 16:15

coffee

Re : [Résolu]On peut regarder un film sous linux?

merci bien tout le monde, vé pouvoir matter tranquillement une vidéo sans toucher à la souris


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#6 Le 31/01/2005, à 16:27

yeKcim

Re : [Résolu]On peut regarder un film sous linux?

Merci de marquer [Résolu] dans le titre quand c'est le cas.


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#7 Le 31/01/2005, à 16:30

coffee

Re : [Résolu]On peut regarder un film sous linux?

euh nan je voulais aussi savoir pour totem (que j'ai pas beaucoup lancé mais là j'ai du mal à créer un objet gstreamer) donc et sous totem?

EDIT: j'ai passé le sujet en résolu car après avoir un peu bcp cherché j'ai pas trouvé pour totem et finalement ben tant pis d'autres le font, comme mplayer, donc je le declare résolu avant d'oublier ce post dans les méandres du forum

Dernière modification par coffee (Le 02/02/2005, à 21:16)


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne