Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/09/2006, à 15:25

FireLink

Drivers ATI Propriétaires + Mises à jour [Déplacé]

Salut la comunauté Ubuntu!

J'ai une petite question à propos des drivers ATI. Dans la documentation du site, il est dit qu'il faut tout mettre à jour le système...

Procédure d'installation

        * Supprimer les drivers graphiques éventuels

    Utilisez Synaptic (Système>Admnistration>Gestionnaire de paquets Synaptic) et supprimez tous les paquets ayant "fglrx” dans leur nom. Utilisez la fonctionnalité "recherche” de synaptic pour trouver ces paquets.

        * Mettre à jour son système : toutes les versions du pilote ATI ne sont pas compatible avec toutes les versions du "système de base”. Donc pensez à faire une mise a jour complète du système

sudo apt-get update && sudo apt-get upgrade

(Pour en savoir plus: http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/ati_proprietaire)

Mais problème! Je n'ai seulement que le Dial-up et j'aurais 170mo à télécharger...
Puis-je donc passer par dessus cette étape ou c'est risqué?

*J'ai lu vaguement le post-it "[HOW-TO] : Installation des drivers 3d propriétaires pour ATI Radeon", mais la technique semble différente... Quelle technique dois-je utiliser!!!

Infos de mon ordi:
Carte : Radeon 9000 Pro 128 Mo(ATI Technologies Inc RV250 AR [Radeon 9000 Pro])
Proc :Athlon XP 1800+
Ram :512 Mo

Merci beaucoup!

FireLink
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Hors ligne

#2 Le 24/09/2006, à 16:09

FireLink

Re : Drivers ATI Propriétaires + Mises à jour [Déplacé]

J'ai essayé la technique de Kagou mais ça ne marche pas yikes

C'était pire qu'avant. Donc j'ai décidé de tout remettre en ordre mais... maintenant, la 3D (OpenGL) est plus lente que jamais...

Que dois-je faire!!!

Hors ligne