Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4876 Le 31/10/2011, à 12:45

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

inbox a écrit :

Il faut que j’achète une alim pour une tour ATX. Il faut quel fasse plus de 500w.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas acheter ?
Y'a des revendeurs qui font des prix plus bas. Mais lesquels ?

Faut éviter les alimentations à bas prix : en général ça tient que quelques mois. Dans les alimentations à bas prix mais qui meurent vite fait, la marque 'Heden' revient souvent.

Moi j'achète plus que du Enermax dès que j'ai besoin d'une alim', mais c'est un peu cher. tongue

Dernière modification par The Uploader (Le 31/10/2011, à 12:47)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#4877 Le 31/10/2011, à 12:47

inbox

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

helly a écrit :
inbox a écrit :

Qu'est-ce qu'il ne faut pas acheter ?

Évite d’acheter de la viande quand il y a de la petite mousse blanche dessus.

Ou un peu orangé comme un calendos bien fait ? cool


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

En ligne

#4878 Le 31/10/2011, à 12:55

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Arcans a écrit :

Je ne sais plus si c’était sur mon conseil, Dillo, ou bien si c’était à quelqu’un d’autres que je l’avais conseillé. big_smile

Nan, ça date de quand j’avais essayé DSL. Diantre, que ce navigateur est mauvais (mais bon, au moins il mérite le nom de navigateur, pas comme IE ou Netsurf).


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4879 Le 31/10/2011, à 13:15

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Πυλάδης a écrit :

[…] Diantre […]

neutral


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#4880 Le 31/10/2011, à 13:52

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Rentrée de suisse et la maman de samuncle a cru que je mourrais de faim !

…hmmm miam note tant mieux hein.

Viande des Grisons, jambon ds grisons, chocolat suisse, des fruits du thé glacé qui est vraiment fait avec du thé et un peu de jus de fruit, des chocolats encore, des biscuits… miam tongue

Elle me plait la sam'maman smile

Hors ligne

#4881 Le 31/10/2011, à 14:37

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Plop Вiɑise.

Tu partages? '^^


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#4882 Le 31/10/2011, à 14:38

helly

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

J’pense qu’il y a plus grand chose à partager :3.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#4883 Le 31/10/2011, à 15:36

juju_theseaman

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Arcans a écrit :

Heu… Je ne suis pas sûr que mon “aide” (s’il y en a eu) puisse être qualifiée de “précieuse”, mais soit. big_smile
Sinon, j’en sais rien, je crois que je devrai me poser la même question dans quelques mois… big_smile

Il y a eu, puisque tu as répondu lorsque j'ai eu le souci quand ça compilait plus.
C'est déjà précieux.

na kraïou a écrit :

Bref, il me faudrait juste une tof ou un enregistrement de voix, cherais fixé tout de suite. Ça n’veut pas dire que j’n’ai pas d’intérêt pour la personne ou que j’la snobe, c’est juste que les prénoms/noms, c’est pas le genre de donnée que j’intègre instantanément. J’trouve pas qu’il y ait de quoi en faire tout un plat…

Trop. Je n'ai AUCUNE mémoire des têtes et des noms. C'est horrible.
C'est assez handicapant, quand même.

kamui57 a écrit :
Πυλάδης a écrit :

/me proteste contre l’avatar de kamui57 (qui en fait n’est rien qu’une sale vieille… nan mais 23 ans, quoi…).

ouais j'ai connu l'internet sans Facebook, jsuis trop pas à la page !

C'est pas vieux 23 mad
J'me fais encore traiter de jeune branleur à bord !
Et j'ai aussi connu internet sans facebook.

D'ailleurs, Kamui, on te voit à l'UP ?

Peuh, la force ne rend pas insensible à l'alcool !

Hors ligne

#4884 Le 31/10/2011, à 15:36

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

*chomp chomp*

@ grunt : fallait répondre quand j'ai appelé sur le chan pirate toi !

Chuis chez Damien on vient de faire notre repas de midi. Rejoins nous c'soir s'tu veux. ou alors rejoins moi chez moi, tu m'écriras pour demander si chuis chez moi ou chez Damien.

Hors ligne

#4885 Le 31/10/2011, à 16:02

helly

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

C’est qui damien ? mad


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#4886 Le 31/10/2011, à 16:07

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

UN coupaing. Plutôt open mais physiquement il te plairait pas du tout connaissant tes goûts.

Hors ligne

#4887 Le 31/10/2011, à 16:27

helly

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Nan mais je demande pas si tous les gars sont de mon goût hein >_< !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#4888 Le 31/10/2011, à 16:50

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Roh je rigole :3

Hors ligne

#4889 Le 31/10/2011, à 17:33

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Πυλάδης a écrit :
Arcans a écrit :

Je ne sais plus si c’était sur mon conseil, Dillo, ou bien si c’était à quelqu’un d’autres que je l’avais conseillé. big_smile

Nan, ça date de quand j’avais essayé DSL. Diantre, que ce navigateur est mauvais (mais bon, au moins il mérite le nom de navigateur, pas comme IE ou Netsurf).

Bah, disons que pour le même prix, xlinks est plus efficace quoi. big_smile

juju_theseaman a écrit :
na kraïou a écrit :

Bref, il me faudrait juste une tof ou un enregistrement de voix, cherais fixé tout de suite. Ça n’veut pas dire que j’n’ai pas d’intérêt pour la personne ou que j’la snobe, c’est juste que les prénoms/noms, c’est pas le genre de donnée que j’intègre instantanément. J’trouve pas qu’il y ait de quoi en faire tout un plat…

Trop. Je n'ai AUCUNE mémoire des têtes et des noms. C'est horrible.
C'est assez handicapant, quand même.

C’est le contraire pour moi, une fois que j’ai enregistré une tête (bon, c’est pas automatique non plus, mais dès qu’il y a une raison que je le fasse, c’est fait direct), et encore plus quand j’ai mis un nom dessus, je peux croiser dans la rue des gens que j’ai parfois juste croisé des années avant, et les reconnaître… Et là, t’es emmerdé “est-ce que je le salue ?”… La politesse voudrait évidemment que, mais dans la majorité des cas, la personne ne se souviendrait de rien, donc je ferme ma gueule…
Et je m’excuse en me disant que si la personne m’a reconnu, elle n’a pas non plus pris la peine de me saluer, donc on est quite… Enfin, je crois… neutral



Le Kroll du jour. big_smile
1320079067.jpg

Dernière modification par Arcans (Le 31/10/2011, à 17:38)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4890 Le 31/10/2011, à 17:56

inbox

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

En ligne

#4891 Le 31/10/2011, à 18:19

helly

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Ça m’fait rire la démo numéro 13 de spyroledragon : il présente une contrefaçon d’iphone… qui a certaines caractéristiques meilleures que le vrai iphone ! lol

edit : chronique que d’ailleurs je recommande !
Évitez juste les 2 3 premiers dont la qualité audio/vidéo est vraiment pourrie.

Dernière modification par helly (Le 31/10/2011, à 18:51)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#4892 Le 31/10/2011, à 20:38

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Putain, j’viens de faire un cours de tutorat avec trois Guinness, deux vodkas et deux smirnoffs dans la gueule, et franchement, sans vouloir me lancer des fleurs, je gère trop ( cool ), d’ailleurs c’est passé plus vite que d’habitude.

Donc maintenant je me ramènerai à moitié torché à tous les cours que je dois faire. Fuck yeah ! yikes

(faudrait aussi que je teste de me ramener complètement bourré, juste pour le fun…)

Dernière modification par na kraïou (Le 31/10/2011, à 20:39)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4893 Le 31/10/2011, à 20:42

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

na kraïou a écrit :

(faudrait aussi que je teste de me ramener complètement bourré, juste pour le fun…)

À ta place, j'attendrais d'être invirable.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4894 Le 31/10/2011, à 20:42

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Carrément pas. Si je prouve que je peux faire un cours, même complètement beurré, stun très bon argument sur le CV, dans les compétences.

(faudrait que je le fasse sous contrôle d’un huissier de justice ?)

Dernière modification par na kraïou (Le 31/10/2011, à 20:44)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4895 Le 31/10/2011, à 20:47

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

na kraïou a écrit :

(faudrait que je le fasse sous contrôle d’un huissier de justice ?)

Je pense, sinon tu pourrais affirmer tout et n'importe quoi ; ce qui serait absolument scandaleux, tu en conviendra. En plus ça montrera ton sérieux.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4896 Le 31/10/2011, à 20:55

edge_one

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

na kraïou a écrit :

Carrément pas. Si je prouve que je peux faire un cours, même complètement beurré, stun très bon argument sur le CV, dans les compétences.

(faudrait que je le fasse sous contrôle d’un huissier de justice ?)

un opj suffiras.

#4897 Le 31/10/2011, à 20:55

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Bon, par contre, j’me suis cassé la gueule avec un bol de soupe, et j’ai cassé le bol, et j’me suis brûlé avec la soupe. hmm

(c’est tout rouge ! yikes)

(môman ! yikes)

À partir d’un certain degré d’alcoolémie, j’ai quand même des petits problèmes d’équilibre.

(ouais, bon, okay, en fait, j’ai toujours des petits problèmes d’équilibre…)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4898 Le 31/10/2011, à 20:57

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

>___<

Un conseil : apporte pas ta boisson chaude en cours pour faire comme les titulaires…

Hors ligne

#4899 Le 31/10/2011, à 20:58

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

na kraïou a écrit :

Bon, par contre, j’me suis cassé la gueule avec un bol de soupe, et j’ai cassé le bol, et j’me suis brûlé avec la soupe. hmm

(c’est tout rouge ! yikes)

(môman ! yikes)

À partir d’un certain degré d’alcoolémie, j’ai quand même des petits problèmes d’équilibre.

(ouais, bon, okay, en fait, j’ai toujours des petits problèmes d’équilibre…)

De l'eau froide, pas glacée, pour la brulure, et un douche glacée pour la cuite! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4900 Le 31/10/2011, à 21:02

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

plop soir tout le monde. smile

pour les brûlures légère, règle des 3 vingts : 20cm, 20 degrés, 20 minutes (en clair, si c'est une main, tu la place à 20cm du robinet, avec une eau à 20 degré (tu fait ça au pifomètre), pendant 20 minutes.
(en pratique, au bout de 3 ou 4 minutes, tu en a déjà ras le bol de laisser ta main sous la flotte, et tu passe à autre chose)