Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

L'équipe des administrateurs et modérateurs du forum vous invite à prendre connaissance des nouvelles règles.
En cas de besoin, vous pouvez intervenir dans cette discussion.

Ubuntu 18.04 LTS
Ubuntu-fr propose des clés USB de Ubuntu et toutes ses « saveurs » ainsi qu'un magnifique t-shirt pour cette toute nouvelle version d'Ubuntu !

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 22/09/2011, à 11:31

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Sauf que nesthib l’a déjà fait il y a une heure et qu’entre temps, le problème a été réglé, puisque le compteur est passé, m’enfin bon… roll


Hey, t’as vu, j’ai changé de signature ?!

Hors ligne

#77 Le 22/09/2011, à 11:35

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

helly est un peu à l'ouest en ce moment. ^^


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4200, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster AWE64, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#78 Le 22/09/2011, à 11:38

juju_theseaman

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Ouais, tours c'est plutot à l'ouest big_smile
Plop du cours de droit, c'est trop nul

Hors ligne

#79 Le 22/09/2011, à 11:43

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

@ juju : /me compatit neutral


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#81 Le 22/09/2011, à 12:00

helly

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Hey, c’est qui qui voulait une belle blonde allemande ?
J’en ai une qui peut vous plaire.
Comme l’autre elle aime les costumes régionaux smile
http://inapcache.boston.com/universal/s … de/bp6.jpg


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#82 Le 22/09/2011, à 12:47

01101011

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Bah moi j'me réveil sur du vieux Jazz des familles (le CD date du début des années 30) et y'a pas plus cool comme réveil cool. C'est du FLAC et j'ai l'impression d'écouter un vinyle… Faut que je repars mon vieux tourne disque d'ailleurs. Quelqu'un s'y connait (sauf Google) ?

#83 Le 22/09/2011, à 12:51

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

T'as quoi comme matos audio ?


Va t'faire shampouiner par nany en GMT-4 !
http://blag.xserver-x.org/
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.

Hors ligne

#84 Le 22/09/2011, à 13:02

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Ce matin, je lis rapidement cet article : http://www.lalibre.be/toutelinfo/belga/ … ernet.html.
Tout à l’heure en revenant du kiné, à l’arrêt du bus, un garçon et une fille de 14–15 ans, avec des propos du genre “ouais nan, j’préfère me prendre une cuite que fumer d’la beuh, chai pas c mieux quoi”…

Je me demande les gens qui ont fait leur sondage ont été cherché leur échantillon, parce que les conversations de ce genre, les p’tits jeunes des arrêts, c’est largement majoritairement du genre de ce que j’ai entendu, quand ça cause pas petit copain et ragot associés concernant les copines, toussa… neutral


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#85 Le 22/09/2011, à 13:04

01101011

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Un Voice of His Master, mais j'ai plus le modèle exacte en tête j'regardera taleur dans mon placard si tu veux. C'est un modèle portable assez cradoc que j'ai eu dans une brocante. L'aiguille (j'ai plus le nom exacte en tête non plus…) est foutu je crois. Et il démarre pas.

#86 Le 22/09/2011, à 13:06

hopimet

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Biaise a écrit :

Autre délire : il ne répond pas aux questions quand il considère que la question n'est pas suffisamment compliqué et que c'est bête de la poser.

Quel con.

#87 Le 22/09/2011, à 13:07

helly

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Ils sont forts tes ados, ils arrivent à parler en sms smile !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#88 Le 22/09/2011, à 13:07

inbox

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Arcans a écrit :

Ce matin, je lis rapidement cet article : http://www.lalibre.be/toutelinfo/belga/ … ernet.html.
Tout à l’heure en revenant du kiné, à l’arrêt du bus, un garçon et une fille de 14–15 ans, avec des propos du genre “ouais nan, j’préfère me prendre une cuite que fumer d’la beuh, chai pas c mieux quoi”…

Je me demande les gens qui ont fait leur sondage ont été cherché leur échantillon, parce que les conversations de ce genre, les p’tits jeunes des arrêts, c’est largement majoritairement du genre de ce que j’ai entendu, quand ça cause pas petit copain et ragot associés concernant les copines, toussa… neutral

Ils se shootent aux jeux vidéos, maintenant. :]


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
Linux user 449594

Hors ligne

#89 Le 22/09/2011, à 13:11

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Ouais, et depuis longtemps


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4200, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster AWE64, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#90 Le 22/09/2011, à 13:15

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Déja ce que je comprends de l'article c'est que les jeunes se droguent moins parce que leurs parents ne les laissent plus sortir, pas grâce à internet.

Et puis c'est de la merde cet article, les jeunes ne se droguent pas moins.
J'pense que les journaleux devraient sortir un peu de chez eux plutôt que de faire des sondages.


Va t'faire shampouiner par nany en GMT-4 !
http://blag.xserver-x.org/
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.

Hors ligne

#91 Le 22/09/2011, à 13:15

nany

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Πυλάδης a écrit :

Je prosteste : c’est le TdCT 44 et ce n’est pas compliqué de voir que nous sommes le 22 septembre 2011. D’ailleurs le TdCT 43 comporte 201 pages.

En plus, le lien ne pointe pas vers le bon fil.
Et aussi, doudou n’a jamais fait partie des exceptions.


Πυλάδης a écrit :

[…]
Sinon, n@ny, t’as planté ton lien.
[…]

Corrigé juste avant de commencer la journée. Merci.


Super ou ordinaire, nany, une essence qui va vous embaumer.
Comment bien utiliser les balises BBcode - My two cents
Libraries are not book-stores. − Une souris, des souris. Un souci, des soucis. Une énigme résolue, un problème résolu.
Pas de gedit ? Essayez xdg-open.

Hors ligne

#92 Le 22/09/2011, à 13:18

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Ras' a écrit :

Déja ce que je comprends de l'article c'est que les jeunes se droguent moins parce que leurs parents ne les laissent plus sortir, pas grâce à internet.

Et puis c'est de la merde cet article, les jeunes ne se droguent pas moins.
J'pense que les journaleux devraient sortir un peu de chez eux plutôt que de faire des sondages.

C’est ce qu’il me semble aussi. Mais le contraste entre l’article et mon passage à la réalité en moins de quelques heures était frappant. Ah ouais, évidemment, les deux p’tits que j’ai vu était tout clope au bec hein. big_smile


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#93 Le 22/09/2011, à 13:19

hopimet

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Ras' a écrit :

Et puis c'est de la merde cet article, les jeunes ne se droguent pas moins.
J'pense que les journaleux devraient sortir un peu de chez eux plutôt que de faire des sondages.

Ça englobe qui les jeunes et les journaleux ?

Ça fait pas un peu généralités nazes ça ?

#94 Le 22/09/2011, à 13:22

01101011

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Les jeunes = Les gens qui sont pas vieux
Les Journaleux = Ceux qui écrivent des articles (et Ras' doit sûrement parler des «officiels»)

De rien smile.

Dernière modification par 01101011 (Le 22/09/2011, à 13:22)

#95 Le 22/09/2011, à 13:23

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Les jeunes ne se droguent pas moins, il faut sous-entendre : il y n'y a pas moins de jeunes qui se droguent.
Les journaleux : les journalistes qui écrivent des stupidités pareille, et des sondages en carton-pâte, pardon.


Va t'faire shampouiner par nany en GMT-4 !
http://blag.xserver-x.org/
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.

Hors ligne

#96 Le 22/09/2011, à 13:27

hopimet

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Ras' a écrit :

Les jeunes ne se droguent pas moins, il faut sous-entendre : il y n'y a pas moins de jeunes qui se droguent.
Les journaleux : les journalistes qui écrivent des stupidités pareille, et des sondages en carton-pâte, pardon.

Ça n'était pas ça ma question. Je pense que tu l'avais compris.

#97 Le 22/09/2011, à 13:38

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Ben j'parle comme vous, j'm'adapte.


Va t'faire shampouiner par nany en GMT-4 !
http://blag.xserver-x.org/
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.

Hors ligne

#98 Le 22/09/2011, à 14:03

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Va activer ta vraie page d'accueil toi mad

edit : /me tend du pop-corn à hopimet, /me sent qu'on va se marrer.

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 22/09/2011, à 14:09)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#99 Le 22/09/2011, à 14:47

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Mais j'n'ai pas eu l'temps de m'en occuper ! yikes

Et toi, va faire des smileys au lieu d'râler ! mad


Va t'faire shampouiner par nany en GMT-4 !
http://blag.xserver-x.org/
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.

Hors ligne

#100 Le 22/09/2011, à 14:49

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Des smileys ? Quel genre de smileys ?
thoughtful.png

(et pis bon… Là, maintenant, j'ai cours. Donc non)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne