Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1551 Le 01/10/2011, à 21:24

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Noyeux nif nif pépé

Hors ligne

#1552 Le 01/10/2011, à 21:40

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

juju_theseaman a écrit :

plop.

Quelqu'un utilise TeXworks ici ?
Est-ce qu'on peut avoir la correction avec aspell ?
J'ai réussi à l'avoir avec hunspell (mais que le dico de Monaco fr_MC), mais hunspell-fr est en conflit avec thunderbird.

Je crains que non… Et effectivement, les dictionnaires ont la facheuse tendance à se foutre en conflit les uns les autres, c’est pénible. Je les avais tout viré à une époque à cause de ça. hmm


Sinon, vous trouvez pas que ça vieillit beaucoup ces temps-ci ?


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#1553 Le 01/10/2011, à 21:44

inbox

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

'nanif PG. smile


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#1554 Le 01/10/2011, à 22:02

samυncle

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

J'ai découvert un album sympa sur jamendo smile


Hello world

Hors ligne

#1555 Le 01/10/2011, à 22:03

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

DoDo.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#1556 Le 01/10/2011, à 22:32

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

le n@nyl@nd a écrit :

Skoi un discourt ?

C'est court!
Mercitatous wink

Dernière modification par pierguiard (Le 01/10/2011, à 22:33)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1557 Le 01/10/2011, à 22:35

kouskous

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

plop!


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#1558 Le 01/10/2011, à 23:01

nathéo

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Ouéééééé!

ÉDIT : C'est l'anniv de pépé, il doit avoir heu 57 ans c'est ça ? big_smile Ben bon anniv' à toi !

Dernière modification par nathéo (Le 01/10/2011, à 23:02)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#1559 Le 01/10/2011, à 23:30

kamui57

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Bon anniv pierguiard ! Cadeau (jsais pas si c'est ton style mais j'écoute ça en ce moment, violon/celtique)

Le forum debian est en panne (après celui-ci ce matin, celui-d'archlinux demain ?) D'ailleurs j'ai converti ma marraine à arch \o/ (bon en fait elle sait pas utiliser un pc de base, elle avait W98 avant, maintenant elle peut zoomer sur les photos du sujet pour peindre, elle a dit que c'est facile big_smile tout en oubliant comment faire 10s après, mais c'est normal). Jsuis curieuse de voir si elle gagnera en autonomie (bientôt 80 ans quand même \o/)


Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

Hors ligne

#1560 Le 01/10/2011, à 23:37

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Je viens de tuer une énorme araignée, là, maintenant, dans ma chambre. Juste avant de m’endormir, ça ne me rassure pas.

P.S : oui, je sais, faut pas les tuer, tout ça… Mais je les tue quand elles me dérange, et une araignée comme celle-la à 1m de mon lit, ça me dérange.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#1561 Le 01/10/2011, à 23:40

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Bon, si tu viens dormir chez moi, t'auras un lit de camp improvisé en bas. Désolée mais une araignée vient juste de me faire l'honneur de s'installer près de mon lit et tout près de la lucarne par où les nuisibles entrent, alors je veux qu'elle y reste.

Hors ligne

#1562 Le 01/10/2011, à 23:40

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

@Kamui, merci j'écouterai demain!
J'aime au peut tout comme musique, cela dépend de mon humeur du moment, mais j'aime bien la musique celtique big_smile


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1563 Le 01/10/2011, à 23:40

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Mais ça mord !


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#1564 Le 01/10/2011, à 23:51

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Heu… non ! o_O Elles sont occupées par les petites bestioles en général.

Une fois seulement j'en ai déplacées car placée dans le cadre de mon lit donc risque de conflit territorial quand je gigote.

Mais là elle est dans un coin, à bouffer des mouches, pourquoi elle prendrait le risque de me mordre ? Ça suce pas le sang humain tu sais, spas un moustique.

Bon après c'pas une tarentule hein tongue

Hors ligne

#1565 Le 01/10/2011, à 23:54

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

rooh l'autre, il va dire qu'il a peur d'une 'tite araignée.

me semble l'avoir vu moins exigeant pour gamer toute la nuit tongue

#1566 Le 01/10/2011, à 23:56

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

C’pas pareil… Pi elle était super grosse, j’vous jure. En Savoie on avait pas ça. Mais j’ai pas la trouille. C’est juste que… J’ai pas la trouille, j’vous dit !


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#1567 Le 02/10/2011, à 00:00

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Sur ce, crime donc dodo. J’ai beaucoup de boulot à faire demain. sad


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#1568 Le 02/10/2011, à 00:01

rmy

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Bon anniv El pépé.

Hors ligne

#1569 Le 02/10/2011, à 00:02

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Tu l'as tuée !
Cette nuit sa famille, papa, mémé, ses 12 enfants, vont l'attendre en vain ! Ils auront faim mais ne penseront qu'à une chose "quand maman revient ? Ça fait 3 heures qu'elles est partie chercher des moucherons !"
Et quand papa sortira, après avoir promis aux enfant qu'il ne fallait pas s'inquiéter, il ne retrouvera que le cadavre de sa bien aimée ! Écrasée par cet animal gigantesque qu'ils avaient pourtant pris soin de ne pas déranger, de ne pas toucher à sa nourriture.
Entre la colère et l'incompréhension il rentrera et expliquera la vérité aux enfants qui se précipiteront dans les pattes de mémé en pleurant !
Puis papa araignée sombrera dans l'alcool, commencera à battre ses enfants qui deviendront des araignées délinquantes qui mordent les humains pour le plaisir.

Tu te rends compte de ce que tu as fait ? Monstre ! yikes

Hors ligne

#1570 Le 02/10/2011, à 00:03

herberts

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

.

Hors ligne

#1571 Le 02/10/2011, à 00:08

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

oué, t'as pas la trouille quoi.

pour te rassurer et te montrer que c'est juste des petites bêbêtes inoffensive : http://www.youtube.com/watch?v=zCke5lZey-8

tongue

#1572 Le 02/10/2011, à 00:10

ArzhurB

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Pépé©’s birthday? Joyeux anniversaire, pierguiard !

Hors ligne

#1573 Le 02/10/2011, à 00:11

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

T’aurais pu l’attraper et la filmer. Moi, j’aimerais bien savoir dans quel ordre les araignées déplacent leurs pattes, quand elles avancent, et si elles ont plusieurs allures comme les chevaux et les autres bestioles.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1574 Le 02/10/2011, à 00:15

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

bonnuit!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1575 Le 02/10/2011, à 00:25

Slystone

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Joyeux nanif ! \o/

Dernière modification par Slystone (Le 02/10/2011, à 00:25)


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne