Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2251 Le 06/10/2011, à 20:20

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

il dit qu'il a pas compris Oo

#2252 Le 06/10/2011, à 20:21

nany

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

lol
Super_connard.png

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 06/10/2011, à 20:22)

Hors ligne

#2253 Le 06/10/2011, à 20:26

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

bah, oui, justement, je vois pas pourquoi Le Rouge s'adresse à moi pour ça ?

#2254 Le 06/10/2011, à 20:28

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

@ golgoth42 : ben nany a été méchant avec toi en se moquant de ta mémoire/ton orthographe.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2255 Le 06/10/2011, à 20:30

compte supprimé

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Au lieu de glander devant vous ordinateurs vulgaires, allez brûler des cierges et de l'encens pour le gourou, bandes de profanes ! mad

#2256 Le 06/10/2011, à 20:34

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Ah non, j'aime beaucoup bat for lashes ce qui fait de moi un franc-maçon adorateur de satan qui cherche à faire accepter l'anté-Christ.

Pas de cierges en ce qui me concerne donc, mais j'ai une bonne excuse tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2257 Le 06/10/2011, à 20:36

compte supprimé

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Le Rouge a écrit :

Ah non, j'aime beaucoup bat for lashes ce qui fait de moi un franc-maçon adorateur de satan qui cherche à faire accepter l'anté-Christ.

Pas de cierges en ce qui me concerne donc, mais j'ai une bonne excuse tongue

Mais ce truc de dépressif ! mad
Counterspell : http://www.youtube.com/watch?v=29RnY0H7 … ure=relmfu
(Oui, le groupe est à chier, mais le clip est juste génial, pour qui a aimé the big Lebowsky en tout cas)

#2258 Le 06/10/2011, à 20:39

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Kanor a écrit :

Je ne pourrais pas venir à l'UP hmm

sad

helly a écrit :

heil, retour chimio

Et tu plopes le soir même ! Bon signe, moins violente que la précédente donc ?


helly a écrit :

Pfff, un jour dans le café y’aura un topic « helly est mort » et je pourrai même pas troller dessus ! mad

On modèreras les images trop grandes au pixel prêt en ton honneur.


helly a écrit :

@titus :
Nan, j’pense plutôt que c’est une prise de conscience là.
Bon, j’éxagère un peu, ça sera peut être pas quelques mois mais 1 ou 2 ans, mais maintenant j’ai plus trop d’illusion de m’en sortir.
Le futur me donnera peut être tort, mais pour le moment, le présent me donne raison.

Je trouve que ton état varie beaucoup trop d'un mois sur l'autre de bon vers mauvais vers meilleurs, etc., pour que tu te fies au présent.

Hors ligne

#2259 Le 06/10/2011, à 20:45

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

@ DaveNull : Pffff, c'est un truc de fillettes, on n'y voit pas de franc-maçon adorateur de satan qui cherche à faire accepter l'anté-Christ…

edit : ça à la limite, ça envoie du pâté (de dragon depuis un drakkar). Et ça remplace (pas très avantageusement certes) le café.

edit2 : ↓↓ /me sifflote innocemment en regardant en l'air pour le mélange ^^ Par contre, « crush the insects », ça fait aussi fillettes. En tout cas plus qu'un viking qui chante "Live for the Kill".

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 06/10/2011, à 20:51)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2260 Le 06/10/2011, à 20:47

compte supprimé

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Le Rouge a écrit :

@ DaveNull :

foreveralone.png

Pffff, c'est un truc de fillettes, on n'y voit pas de franc-maçon adorateur de satan qui cherche à faire accepter l'anté-Christ…

D'accord : http://www.youtube.com/watch?v=0Zd8XWctW6Q

Le Rouge a écrit :

edit : ça à la limite, ça envoie du pâté (de dragon depuis un drakkar). Et ça remplace (pas très avantageusement certes) le café.

Yeah !

Un peu de glam metal poétique * : http://www.youtube.com/watch?v=bzUPG8olnO0
(non je déconne, c'est crade, ne clickez pas les enfants, si vous comprenez l'angliche !)

Dernière modification par monsieurweller (Le 06/10/2011, à 20:52)

#2261 Le 06/10/2011, à 20:56

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

monsieurweller a écrit :

Un peu de glam metal poétique * : http://www.youtube.com/watch?v=bzUPG8olnO0
(non je déconne, c'est crade, ne clickez pas les enfants, si vous comprenez l'angliche !)

notbad.png


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2262 Le 06/10/2011, à 21:01

compte supprimé

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Le Rouge a écrit :
monsieurweller a écrit :

Un peu de glam metal poétique * : http://www.youtube.com/watch?v=bzUPG8olnO0
(non je déconne, c'est crade, ne clickez pas les enfants, si vous comprenez l'angliche !)

http://smilies.xserver-x.org/smilies/meme/notbad.png

Peuh, si même une power ballad ou un type argotte à mort autour de sa teub, n'est pas suffisant, chai pas ce qu'il faut.
Hum.
Scritch scritch scritch.
AAAAAAH !
ampoule-idee-64px.png

pffrrrt.png

http://www.youtube.com/watch?v=8LWtb621DRg

trollface.png
Problem ?

#2263 Le 06/10/2011, à 21:06

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

inbox a écrit :

Y'a encore plus pire ... ici.

Brave petit Ben. ^^ neutral

J'ai du mal a déterminer le plus dangereux !
Le premier pour la culture française, le second pour la civilisation en général, la connerie poussée a ce niveau c'est franchement plus qu'inquiétant!! roll mad


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2264 Le 06/10/2011, à 21:07

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

@ monsieuweller : mais j'ai dit qu'elle était pas mal ta ballade, pas la peine d'en remettre une couche ! yikes En plus, Arcans, va pas aimer ton post tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2265 Le 06/10/2011, à 21:08

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

helly a écrit :

Bhé on a qu’à ouvrir un topic : « helly va mourrir, trollez sur sa mort tant qu’il peut encore vous lire » tongue.
À quelques mois près…

Salut, ne ne sais pas trop comment prendre ce que tu dis, tu en es vraiment la?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2266 Le 06/10/2011, à 21:08

compte supprimé

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Le Rouge a écrit :

@ monsieuweller : mais j'ai dit qu'elle était pas mal ta ballade, pas la peine d'en remettre une couche ! yikes En plus, Arcans, va pas aimer ton post tongue

I AM THE TABLE !

#2267 Le 06/10/2011, à 21:10

inbox

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

pierguiard a écrit :
inbox a écrit :

Y'a encore plus pire ... ici.

Brave petit Ben. ^^ neutral

J'ai du mal a déterminer le plus dangereux !
Le premier pour la culture française, le second pour la civilisation en général, la connerie poussée a ce niveau c'est franchement plus qu'inquiétant!! roll mad

Je n'sais si tu as bien compris la fin de l'article, mais le p'tit à descendu son père quelques jours après l'entrevue...


Sinon, le groupe de mon frangin (bassiste). big_smile


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#2268 Le 06/10/2011, à 21:16

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout, j'aurai du!
N'empêche que ses groupes, ça  fait flipper!! mad


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2269 Le 06/10/2011, à 21:20

helly

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

pierguiard a écrit :
helly a écrit :

Bhé on a qu’à ouvrir un topic : « helly va mourrir, trollez sur sa mort tant qu’il peut encore vous lire » tongue.
À quelques mois près…

Salut, ne ne sais pas trop comment prendre ce que tu dis, tu en es vraiment la?

Disons que vu l’évolution, de mon côté ça y est j’y suis résigné.
AU pire, j’aurai raison, au mieux, j’me serai gourré.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#2270 Le 06/10/2011, à 21:21

compte supprimé

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

pierguiard a écrit :

Je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout, j'aurai du!
N'empêche que ses groupes, ça  fait flipper!! mad

De quoi ? Le truc pourri de Lou Reed et Metallica, tout plat et ou ça gueule "i am the table" ?
Ouais, c'est totalement à chier, ça fait peur.
Metallica, s'plus c'que c'était ! sad

#2271 Le 06/10/2011, à 21:25

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

helly a écrit :
pierguiard a écrit :
helly a écrit :

Bhé on a qu’à ouvrir un topic : « helly va mourrir, trollez sur sa mort tant qu’il peut encore vous lire » tongue.
À quelques mois près…

Salut, ne ne sais pas trop comment prendre ce que tu dis, tu en es vraiment la?

Disons que vu l’évolution, de mon côté ça y est j’y suis résigné.
AU pire, j’aurai raison, au mieux, j’me serai gourré.

Ne te résigne jamais tant que tu n'es sur de rien, tu ne peux pas savoir le nombre de gens condamnés qui ont fait chier leur monde pendant très longtemps!!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2272 Le 06/10/2011, à 21:28

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Вiɑise, MPs ! yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2273 Le 06/10/2011, à 21:28

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

pierguiard a écrit :

Ne te résigne jamais tant que tu n'es sur de rien, tu ne peux pas savoir le nombre de gens condamnés qui ont fait chier leur monde pendant très longtemps!!

Genre Stephen Hawking : ça doit faire 10 ans qu'il meure dans 6 mois yikes


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2274 Le 06/10/2011, à 21:29

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Dans ce cas je vais donner des cours de chieurisme à helly !

Hors ligne

#2275 Le 06/10/2011, à 21:50

Elzen

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Titus007 a écrit :

@ArkSeth : pour ton problème d'écriture, je ne sais pas ce que tu cherches à faire comme nouvelle (je n'ai pas été voir sur le site), mais tu peux peut-être contourner le problème :
– Soit tu considères que justement ton héros n'arrive pas à prouver ses suspiscions et le "méchant" réussit son crime parfait (fin un peu lugubre) avec une confrontation finale entre les deux où le "méchant" se vante presque de son crime.
– Ou alors tu peux jouer sur un gros bluff de ton héros, qui amène le "méchant" a avoué son crime.

Je te propose ça comme alternative, sans aucun contexte. À toi de voir si ça peut être envisageable.

Débuter les histoires de deux super-enquêteurs par un crime parfait, ce serait trop triste tongue

Nan mais j'y travaille, j'ai déjà trouvé quelques pistes, ça devrait le faire ^^

Hors ligne