Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/09/2006, à 20:37

olsimar

renseignements sur la Notification area applet dans gnome

Bonsoir à tous,

Je cherche des renseignements sur la Notification Area Applet sous Gnome, je m'explique :

J'ai supprimé le tableau de bord secondaire de gnome pour en avoir qu'un seul, ensuite j'ai supprimer tout  ce qui se trouvaient sur le tableau de bord restant. J'ai activé la transparence sur le dernier tableau de bord et insérer dessus quelque icones de lancement d'application ( une douzaine ). Et pour finir j'ai rajouter une Notification area applet.

Mon probleme est que, lorsque j'ajoute le notification area applet, j'ai une barre de separation qui apparait a la gauche de la zone de notification, j'aimerais savoir si il est possible de supprimer cette barre de separatin ou au moins, d'en changer les couleurs ?

Merci beaucoup d'avance smile

#2 Le 24/09/2006, à 20:39

Compte anonymisé

Re : renseignements sur la Notification area applet dans gnome

J'ai cherché longtemps à la faire, je n'ai jamais réussi.
Peut-être est-ce qu'un thème le propose, je ne sais pas.

#3 Le 25/09/2006, à 12:40

yvesd

Re : renseignements sur la Notification area applet dans gnome

Je sais que c'est possible sous KDE, mais la politique des concepteurs de GNOME est hélas de ne surtout pas proposer trop d'options embrouillatoires pour les utilisateurs...

Résultats... on se retrouve avec ce genre de trucs. Je ne sais pas si c'est possible sous GNOME, mais je suis intéressé aussi si c'est possible.


Yves Dessertine

Hors ligne