Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/09/2006, à 20:49

hardin

aMSN, et les wikis...

Voila, j'ai un probleme (meme plusieurs avec aMSN)
deja, les ceractères accentués ne s'affichent pas quand j'utilise amsn.
Ensuite, tous les wikis parlent de bidouiler un fichier se situant dans le dossier msn/
Or ce dossier ne s'est jamais créé chez moi...
donc voila, si vous avez une idée...

Hors ligne

#2 Le 25/09/2006, à 07:30

wolux

Re : aMSN, et les wikis...

A priori le répertoire en question s'appelle .amsn/  , comme le programme en fait... msn tout cours c'est pour win. Et le point devant l'extension t'indique que c'est un dossier caché, ce qui est quasiment toujours le cas pour les fichiers de préférences utilisateurs qui se situent dans ton /home (trés pratique losque le /home et le / sont séparés - cela permet de retourver ton environnement gnome que tu as mis dans de temps à configurer apres une reinstallation si tu conserve ton /home)
Donc il faut que sous nautilus sous affichage tu fasses "afficher les fichiers cachés".
En mode console, un "ls -a" ou un "ls -all" devraient t'aider pour voir ces fichiers cachés.
En ce qui concerne les caracteres c'est bizarre... Je n'ai jamais eu ce probleme. Quelle version essaies-tu d'installer ?

Dernière modification par wolux (Le 25/09/2006, à 07:31)


Si rien n'est moins sûr que l'incertain, rien n'est plus certain que ce qui est aussi sûr

Hors ligne

#3 Le 25/09/2006, à 13:16

hardin

Re : aMSN, et les wikis...

Ok merci, pour les lettres, le probleme était résolu dans la doc ^^ c'est juste l'encodage des caractères à changer. C'est règlé. j'essaie pour le reste (webcam)

Hors ligne