Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 22/09/2011, à 21:15

Romain77

Privoxy - gestion multi users

Bonsoir a tous !

Je viens d installer le proxy Privoxy pour me permettre de gerer un peu le type de traffic sur mon server ! Effectivement "j offre" un acces a mon server via un tunnel ssh a des collegues mais j aimerais bloquer quelques sites histoir de pouvoir moderer la bande passante

Seulement j ai trouvé comment gerer et bloquer l acces a certains sites mais j aimerais savoir si ilest possible de parametrer des bloquages pour certains utilisateurs seulement !

Je vous remercie par avance pour vos reponses et reste disponibles si vous avez besoin de plus d infos.

Haut de page ↑