Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/09/2011, à 20:23

sibe39

Reconnexion automatique hotspot SFR Wifi ?

Bonjours, j'utilise un hotspot SFR Wifi pour internet et comme vous le savez avec SFR il faut ce reconnecter (retaper le mot de passe) une fois toutes les 2 heures.

Sous Windows il existe un logiciel (freewifi manager) qui permet justement de ce reconnecter automatiquement (le logiciel vérifie toutes les x secondes qu'il y a bien internet et dès qu'il ne le détecte plus il rentre les identifiants SFR/MDP préconfiguré dans le logiciel).

J'aimerai savoir si il existe un programme ou un script sous linux qui permet de faire la même chose ?



merci d'avance pour votre réponse;

Hors ligne

#2 Le 24/09/2011, à 16:42

toitoinebzh

Re : Reconnexion automatique hotspot SFR Wifi ?

salut

une première piste qui marche avec les hotspot free,
http://www.webynux.net/tutoriels/majaut … 0%A6.html/

Hors ligne

#3 Le 02/10/2011, à 16:04

sibe39

Re : Reconnexion automatique hotspot SFR Wifi ?

Merci mais ce script ne marche que pour les hotspot "freewifi", il existe pas un script du même genre mais pour sfrwifi ?

cordialement;

Hors ligne

#4 Le 12/10/2011, à 16:36

sibe39

Re : Reconnexion automatique hotspot SFR Wifi ?

up

personne n'a d'idée ?

Hors ligne

#5 Le 01/11/2012, à 22:50

Id2ndR

Re : Reconnexion automatique hotspot SFR Wifi ?

Bonjour,

Je viens de découvrir Hotspot Wifi Reconnecteur qui fait le job. Il est compatible SFR, Free, Orange etc. Il nécessite :
- l'installation de java (qui peut se faire en installant le paquet default-jre).
- de rendre le script launcher_unix exécutable pour le lancer (voir permissions).

Hors ligne