Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/09/2006, à 22:23

macheki

Scanner Epson 3170 photo sous Ubuntu 6.06 LTS Dapper drake

Bonjour à tous,

Je n'arrive  toujours pas à installer mon scanner sous linux. J'ai pourtant appliqué tous les conseils donnés par  ce forum.  Quand j'utilise le programme XSANE et que je clique sur le bouton Numériser, une fenêtre s'ouvre en disant " Echec du démarrage du scanner Argument invalide".

Au secours !!!!!!!

Merci

Hors ligne

#2 Le 27/09/2006, à 20:10

macheki

Re : Scanner Epson 3170 photo sous Ubuntu 6.06 LTS Dapper drake

Toujours pas d'idées ?

Merci

Hors ligne

#3 Le 21/10/2006, à 11:36

ronanm

Re : Scanner Epson 3170 photo sous Ubuntu 6.06 LTS Dapper drake

Même problème pour moi !
J'ai tenté de faire tout comme il est dit dans les différentes documentations et autres forums mais mes scanners Epson perfection 660 et Artec Ultima 2000/1236 USB sont reconnus mais refusent de démarrer avant que je lance Vuescan "échec... argument invalide.
Je précise que j'ai réussi à extraire le fichier tail_058.bin du cd d'installation, il traine sur mon bureau mais je ne comprend pas ce que je dois faire avec (eeh oui! les idiots informatiques sont aussi sur Ubuntu...)
merci d'être très clairs dans vos explications (pour d'éventuels liens, je parle assez bien anglais, vocabulaire informatique exclu)
A L'AIIIIDE!!!!!!!(s'ilvous plait...)

Hors ligne