Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 08/11/2011, à 03:51

01101011

Re : Forum Ubuntu-fr piraté ?

On est poursuivit en justice si on tente une attaque sur le serveur mais qu'on vous prévient ensuite si ça marche ? big_smile

#127 Le 08/11/2011, à 06:34

PPdM

Re : Forum Ubuntu-fr piraté ?

cela dépend qui est la cible,  intelligente ou con.
Soit on te fait la bise soit tu te retrouve en cabane.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#128 Le 08/11/2011, à 07:08

kironux

Re : Forum Ubuntu-fr piraté ?

Pile, tu es poursuivi.
Face, on te laisse pas tranquille.
Tranche, epic win.

tongue

Dernière modification par kironux (Le 08/11/2011, à 07:08)

Hors ligne

#129 Le 08/11/2011, à 07:12

Sp4rKy

Re : Forum Ubuntu-fr piraté ?

j'ai tendance à etre zassez tolérant avec les "white hat", dans la limite du raisonnable.
Après, si tu penses à quelque chose de particulier, le mieux est d'en parler *avant* wink

Hors ligne

#130 Le 08/11/2011, à 09:27

helly

Re : Forum Ubuntu-fr piraté ?

01101011 a écrit :

On est poursuivit en justice si on tente une attaque sur le serveur mais qu'on vous prévient ensuite si ça marche ? big_smile

Généralement, tant que l’attaque fait pas de dommages, ça se passe bien.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#131 Le 08/11/2011, à 12:54

01101011

Re : Forum Ubuntu-fr piraté ?

Sp4rKy a écrit :

j'ai tendance à etre zassez tolérant avec les "white hat", dans la limite du raisonnable.
Après, si tu penses à quelque chose de particulier, le mieux est d'en parler *avant* wink

Bah non, c'est pas drôle et vous êtes sur le qui-vive, c'est pas une situation réelle ça tongue.

PS : J'ai jamais insinué que je pouvais, savais ou allais le faire.

PPS : I'm on it tongue.

PPPS : Or not.

Dernière modification par 01101011 (Le 08/11/2011, à 12:56)

#132 Le 08/11/2011, à 18:36

G.Alex-713

Re : Forum Ubuntu-fr piraté ?

Mais j'ai pas compris un truc: il a mis un slash dans le nom de son image et ça a marché ?

PS: alors je ne sais pas pourquoi(en fait si, je pense que ça doit être en rapport ac ma théorie de la noosphère et de l'hypersensibilité psychique lors du sommeil paradoxal... enfin j'dis ça j'dis rien...) mais précisément 2mois avant la fin des grandes vacances, j'ai révé qu'un mec piratait FB ac une img.php, ces trucs là sont dangereux ! je vous le dit ! NTTUI ! "Never Trust To User Input" !
et sinon moi j'applaudis le site si il est réellement tollerant aux withe hat smile tt le monde n'est pas aussi cool (dans le bon sens du terme bien sûr wink )

Dernière modification par G.Alex-713 (Le 08/11/2011, à 18:38)

Hors ligne