Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/09/2006, à 08:33

guiguibu91

Le PSC 1610

Bonjour ,
Je suis nouveau et je veut istaller mon imprimante PSC1610

J'ai fait Système Administration Imprimante
J'ai allumé mon imprimante
J'ai, fait nouvelle imprimante , il la reconnait je fais suivant suivant et là pas d'imprimante ?

Je l'ai pourtant bien configuré ?

Merci


MS veut dire mauvais système :)

Hors ligne

#2 Le 01/10/2006, à 19:18

saceirdoth

Re : Le PSC 1610

Bizare, j'ai exactement le même combo imprimante/scanner que toi, j'ai rien fait de plus que toi, et tout fonctionne parfaitement.

Peut-être que ça vient (une fois de plus) du live-cd, car Ubuntu est installé sur mon disque dur chez moi.

Hors ligne

#3 Le 01/10/2006, à 21:49

yvesd

Re : Le PSC 1610

Pareil avec une HP PSC 2410 : depuis le liveCD, keuds, même symptôme que toi. Par contre, après install sur le disque dur, impeccable !


Yves Dessertine

Hors ligne

#4 Le 03/10/2006, à 18:56

guiguibu91

Re : Le PSC 1610

ok  je pense que vais installer ubuntu

Merci
a+


MS veut dire mauvais système :)

Hors ligne

#5 Le 13/10/2006, à 12:25

yaourt-killer

Re : Le PSC 1610

Bonjour,

Moi c'est un peu l'inverse avec Edgy!! Sur le LiveCD, aucun problème, il suffit que je sélectionne un port particulier et là tout marche, imprimante et scanner.
Par contre, une fois la distribution installée sur le disque, et en reproduisant la même procédure (imprimante-nouvelle, choix du port USB), l'imprimante fonctionne mais xsane ne parvient pas à la voir en tant que scanner.

Config: Edgy 6.10, HP PSC2410

Hors ligne

#6 Le 13/10/2006, à 13:31

yaourt-killer

Re : Le PSC 1610

Bon, problème résolu en allant chercher les paquets hpoj et libsane-extras sur d'autres dépots.
Ne pas oublier d'ouvrir la fenêtre détail dans l'install sous Synaptic car hpoj-setup demande un certain nombre de choses, les réponses par défaut sont suffisantes, mais il faut quand même appuyer sur Enter!!

Hors ligne