Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/09/2006, à 11:18

elsoso

C'est quand même bien foutu ubuntu

Vu que j'ai lamentablement planté ma Dapper (ce qui confirme que le problème avec les ordinateurs se situe entre la chaise et l'écran), j'installé edgy Knot 3. De toute façon c'est pour mon ordi à la maison donc ce n'est pas grave si c'est instable. Et bien c'est plutôt stable en fait. Mais ce que je trouve vachement fort  c'est que vu que ma /Home est sur une autre partition et bien, à l'installation d'edgy et en faisant gaffe, on peut retrouver toute sa config kde comme avant. Et ça c'est magique smile Que celui qui n'a jamais réinstallé windows et perdu sa config - signets, courriels, fond d'écran... - lève la main.

Ca n'a rien à voir mais ça fait longtemps que je voulais dire que synaptic c'est énorme. Le coup des dépôts centralisés mis à jour c'est la killer application de l'administration d'un PC. C'est en travaillant tout les jours sur XP qu'on se rend compte de ce genre de choses.

Quant à Edgy (et là j'aurai respecté le principe du Café Ubuntu à savoir parler de tout et surtout n'importe quoi) je la trouve plus rapide de fonctionnement sur mon portable que la dapper que je trouvait lente. J'ai hâte qu'elle soit stabilisée.

Bonne journée

Hors ligne

#2 Le 28/09/2006, à 12:05

michel2652

Re : C'est quand même bien foutu ubuntu

Bonjour,

elsoso a écrit :

Quant à Edgy (et là j'aurai respecté le principe du Café Ubuntu à savoir parler de tout et surtout n'importe quoi) je la trouve plus rapide de fonctionnement sur mon portable que la dapper que je trouvait lente

Oui chez moi aussi, à part Synaptic que je trouve plus lent. smile

A+