Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/09/2006, à 19:06

blood

[Résolu] Impression sur OOo Calc

Hello smile

Alors voilà mon petit probleme^^

Je ramène du taf un fichier .xls (Excel) pour pouvoir le modif et l'imprimer tranquilement à la maison smile Tout se passe bien jusqu'au moment de l'impression. Sous excel lorsque je lance une impression il n'imprime que la feuille du classeur sur laquelle je suis positionné, hors, avec OpenOffice quand je lance l'impression, il m'imprime le classeur entier ! Mon classeur fesant une quinzène de feuilles il m'est difficile de différencier chaque page d'impression pour selectionner les bonnes.
N'y a t-il pas un moyen de procèder comme sur Excel ?

Merci smile

Dernière modification par blood (Le 29/09/2006, à 12:16)

Hors ligne

#2 Le 28/09/2006, à 23:22

Lord Alembert

Re : [Résolu] Impression sur OOo Calc

Une solution que je n'ai pas testée :

Fichier > Imprimer... > Options... : cocher "Imprimer uniquement les feuilles sélectionnées".

Il est indiqué dans l'aide :

Imprimer uniquement les feuilles sélectionnées
Spécifie que seules les feuilles sélectionnées sont imprimées, même si vous choisissez "Tout" comme zone d'impression dans la boîte de dialogue Fichier - Imprimer. Si vous avez indiqué plusieurs "pages" comme zone d'impression dans la boîte de dialogue Fichier - Imprimer, seules les pages (feuilles) sélectionnées sont imprimées.
Pour sélectionner une feuille de calcul, cliquez sur son nom dans la marge inférieure de la zone de travail en maintenant la touche (Ctrl) enfoncée.

Hors ligne

#3 Le 28/09/2006, à 23:44

Imagine

Re : [Résolu] Impression sur OOo Calc

Faire <aperçu avant impression> puis fichier->imprimer et cocher dans Zone d'impression "pages".
La feuille indiquée est celle de l'aperçu.

Pas encore testé la solution de Alembert mais par défaut Ooo imprime toutes les zones d'impression du classeur -> impression rapide pas toujours le top quand on veut imprimer une page précise d'un gros classeur smile

Dernière modification par Imagine (Le 28/09/2006, à 23:47)

Hors ligne

#4 Le 29/09/2006, à 00:55

blood

Re : [Résolu] Impression sur OOo Calc

Merci beaucoup pour vos réponses smile
Je test ca tout à l'heure big_smile

Hors ligne

#5 Le 29/09/2006, à 09:52

Teofifil

Re : [Résolu] Impression sur OOo Calc

Bonjour,

J'ajouterai un petit quèque chose qui ne gâche rien à l'affaire:

Outils / Options / OOo Calc / Impression 
et là je cocherais Ignorer les pages vides pour l'impression

ça évite des désagréments big_smile .

Hors ligne

#6 Le 29/09/2006, à 12:15

blood

Re : [Résolu] Impression sur OOo Calc

Merci pour tout smile ca marche nikel^^
Vous me sauvez big_smile

Thankkkkkss

Hors ligne