Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/09/2006, à 21:20

fxdarkplayer

Freeze kernel

depuis que j'ai installé edjy j'ai eu 3 freeze, avec le noyaux qui ne repondait pas au touches magiques, et ma musique qui se blocai dans une sequence très court et qui tournai en boucle (genre disque rayé)

vous savez d'où sa peut venir et comment arranger sa?
(je vais eassyer de trouver l'endroit du freeze dans mon log...)

edit : on dirai que c'est la carte wifi... qui fait sa, j'essaye et je vous tiens au courant wink

Dernière modification par fxdarkplayer (Le 28/09/2006, à 21:29)


fxdarkplayer --> ixeft

Hors ligne

#2 Le 28/09/2006, à 22:24

timbolchevik

Re : Freeze kernel

y a un vieux problème avec ça, à l'époque de la beta de dapper, en installant un noyaux 686 j'avais des freeze avec le wifi dès que je bouffais des ressources, ce qui s'est reproduit avec la version definitive. J'avais 2 solutions qui n'en sont pas vraiment pour faire fonctionner mon pc normalement à l'époque: me brancher en rj45 ou booter sur un noyaux 386 (et là bizarement ça fonctionnait) ce qui n'est plus possible... je ne sais pas quoi dire je n'avais pas eu de solution plus pratique ni efficace...
En fait d'après la seule rèponse que j'ai eu à l'époque et certaines recherches encore à l'époque le matos n'est pas forcement très bien pris en charge...
ref:  http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=37013