Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/09/2006, à 22:51

vinux05

j'ai perdu un icone sur mon tableau de bord

j'ai supprimé sans le vouloir l'icone de networkmanager sur mon tableau de bord il me permet de configurer ma conexion wifi et de voir l'état de ma connexion, comment faut il faire pour le remettre en place.

#2 Le 28/09/2006, à 23:34

Shirow

Re : j'ai perdu un icone sur mon tableau de bord

cliques droit sur le tableau de bord, "ajouter dans le tableau de bord" et ensuite dans "systèmes et matériel", il y a le moniteur réseau.
enfin si c est bien de ca que tu parles tongue

sinon Systèmes => Administration => Outils réseau ou Réseau. cliques droit et mets le sur le tableau de bord

Dernière modification par Shirow (Le 28/09/2006, à 23:48)


Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps.

Hors ligne

#3 Le 29/09/2006, à 09:52

vinux05

Re : j'ai perdu un icone sur mon tableau de bord

non c'est pas lui que je veux, c'est networkmanager, je l'ai installer:

sudo apt-get install network-manager-gnome

il a disparu quand j'ai supprimé le petit séparateur du tableau de bord, et je sais pas ou le récupérer pour le remettre.

#4 Le 29/09/2006, à 11:33

Laifen

Re : j'ai perdu un icone sur mon tableau de bord

Ce que tu peux faire, c'est de rajouter toi même le lanceur :

Clic droit sur le "Tableau de Bord" -> "Ajouter au tableau de Bord" -> "Lanceur d'application personnalisé".

Dans la fenêtre qui apparaît tu met le nom, un commentaire si tu en veux un, et pour la commande, essayes -> network-manager-gnome ou network-manager.

Après tu choisis l'icone que tu veux et tu a de nouveau ton lanceur sur le tableau de Bord wink

Hors ligne

#5 Le 29/09/2006, à 12:15

vinux-amd64

Re : j'ai perdu un icone sur mon tableau de bord

c'est bon j'ai trouvé, j'avais supprimé la zone de notification du tableau de bord.

merci pour votre aide !

Hors ligne

#6 Le 29/09/2006, à 19:40

Laifen

Re : j'ai perdu un icone sur mon tableau de bord

wink

Hors ligne