Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/09/2006, à 08:08

Jeom2

Clap Clap pour belkin (Quoi que...)

Mon modem routeur wifi belkin est mort hier matin... après une trentaine de mois de bons et loyaux services... triste je téléphone au s.a.v de belkin qui m'assure que le matos belkin est garantie à vie et que recevrais dans la journée un bordereau d'expedition déja affranchi pour pouvoir renvoyer mon modem et en recevoir un nouveau...

5 minute de téléphone, 5 minute pour emballer la bète, 3 minute pour marcher jusqu'à la poste et grosso modo 0,25€ de frais (Papier kraft, ruban adhésif, et usure de l'imprimante)...

Je suis plutôt content de la façon dont ces gens là traitent leurs clients. Bon en même temps si mon modem n'était pas tombé en panne ça serait encore mieux :-)


___________________________________________________________
Rome 45 BC About Tea Time
0118 999 881 999 119 725... 3
www.ordinary-geeked.com

Hors ligne

#2 Le 29/09/2006, à 08:54

DiCiCat

Re : Clap Clap pour belkin (Quoi que...)

Dans le meme genre, j'ai d'excellent souvenirs du sav de netgear, ibm et de phillips (pas pour l'informatique pour ce dernier).
je rajoute belkin sur ma liste alors smile

Hors ligne

#3 Le 29/09/2006, à 09:01

PhilippeP

Re : Clap Clap pour belkin (Quoi que...)

Moi c'est Kodak qui m'a réparé mon APN gratuitement alors qu'il était déjà hors garantie .... pris et remis à domicile en plus !!!


Attention, je suis loin d'être un Goubunturou ...
Il m'arrive de me tromper (si si...)
Desktop Kubuntu 12.04 KDE 4.9 SC - Lenovo Ideapad S10 3T Kubuntu 12.04 KDE 4.8 SC

Hors ligne

#4 Le 29/09/2006, à 14:29

bakalex92

Re : Clap Clap pour belkin (Quoi que...)

J'ai un ami qui avais un graveur BenQ mort, hors garantie, il a appelé le sav à tout hasard, pour voir si le prix d'une eventuelle reparation serait moins chere qu'une graveur neuf, resultat il a recu la semaine d'apres gratuitutement un nouveau graveur benQ, model plus recent. Donc BenQ c'est pas mal non plus à priori tongue

Hors ligne

#5 Le 29/09/2006, à 15:37

Enjoy Aspirin

Re : Clap Clap pour belkin (Quoi que...)

Ouah j'ai bien fait de garder la garantie dis-donc!!