Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/09/2011, à 12:26

nogeay

root téléphone android sur Ubuntu

Bonjour !
J'aimerais rooter mon xperia X8 ( téléphone sony ericsson android ) à partir de mon ordi installé avec Ubuntu 11.04 ( et bientôt 11.10 )
Quelqu'un l'ayant déjà fait pourrait-il m'aider ?
Merci smile


Asus F7L / MacBook 6.1 -> Dernière version d'Ubuntu
__________
Vous cherchez un voisin linuxien pour de l'aide ? pour discuter ? Cliquez ICI, et laissez un petit message en même temps :)

Hors ligne

#2 Le 28/04/2012, à 19:58

nogeay

Re : root téléphone android sur Ubuntu

Bonjour,
Je suis passé au Motorola defy plus (MB526). la question est toujours la même. Ce n'est apparemment pas simple sous windowx donc je ne sais pas quand est-ce que nous aurons une solution.

Merci ! à bientôt


Asus F7L / MacBook 6.1 -> Dernière version d'Ubuntu
__________
Vous cherchez un voisin linuxien pour de l'aide ? pour discuter ? Cliquez ICI, et laissez un petit message en même temps :)

Hors ligne

#3 Le 30/04/2012, à 05:32

alej

Re : root téléphone android sur Ubuntu

J'suis pas sûr d'avoir bien compris la question mais ça devrait t'aider. Et avec mon tout frais O-T 918D, j'ai tout fait sous ubuntu...

1335756726.png

Hors ligne

#4 Le 10/04/2013, à 19:06

nogeay

Re : root téléphone android sur Ubuntu

Merci pour la réponse !
En fait, le motorola defy plus est un peu spécifique (et pénible à rooter...) contrairement au acer liquid metal.... sad
C'est pour cela que je ne trouve pas d'informations..

Si quelqu'un a réussi ce root je suis preneur de conseils !

Bonne soirée !


Asus F7L / MacBook 6.1 -> Dernière version d'Ubuntu
__________
Vous cherchez un voisin linuxien pour de l'aide ? pour discuter ? Cliquez ICI, et laissez un petit message en même temps :)

Hors ligne

#5 Le 11/04/2013, à 14:49

murex

Re : root téléphone android sur Ubuntu

Bonjour,

Je n'ai pas ce téléphone, mais as-tu cherché sur le forum de ce site ? (sans vouloir faire de "pub" hmm)
www.phonandroid.com

A+

Hors ligne