Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/09/2006, à 17:22

cicio

ipod ne fonctionne pas sous xp via vmplayer

bonjour,
comme écrit dans le titre j'ai installé avec succès vmplayer pour me debarrasser de windows definitivement, et afin d'utiliser itunes 7 et mon ipod...
je précise que j'ai gtkpod d'installé mais je ne le trouve pas aussi attrayant qu' itunes...
j'ai donc win xp pro d'emulé, et les ports usb fonctionnent à priori pour ma clé usb comme pour ma webcam que j'ai connecté...
seulement lorsque il s'agit de connecter l'ipod, win xp ne le reconnait pas et affiche ds le gestionnaire de peripheriques que ce peripherique ne peut demarrer code 10!
j'ai essayé d'installer un driver spécifique à ipod mais ca marche pas sad
il me semble que l'ipod supporte usb 1.1 et 2.0 ....
j'ai bien cherché mais rien trouvé...
si  quelqu'un a une idée ou explication, je suis preneur car je trouve ce vmplayer bien pratique

Hors ligne

#2 Le 29/09/2006, à 17:25

Okanda

Re : ipod ne fonctionne pas sous xp via vmplayer

cicio a écrit :

bonjour,
pour me debarrasser de windows definitivement. . . j'ai donc win xp pro d'emulé

big_smile

Je pense que cela est plus facilement réalisable en utilisant les logiciels mis à ta disposition sous Ubuntu..enfin j'dis ça et j'dis rien!

Hors ligne

#3 Le 29/09/2006, à 17:30

cicio

Re : ipod ne fonctionne pas sous xp via vmplayer

je sais bien.. tongue
j'utilise d'ailleurs listen et gtkpod mais itunes 7 gere l'ipod vraiment bien....
de toute façon si je trouve pas de solution je resterai sur ce que j'ai déjà; mais bon on sait jamais roll

Hors ligne

#4 Le 29/09/2006, à 17:34

cicio

Re : ipod ne fonctionne pas sous xp via vmplayer

en plus l'ipod ne gere que qq formats audio mp3, aac et wave...
ecoutant entre autre de la musique classique je trouve d'ailleurs que le format aac utilisé par itunes pour compressé est un peu mieux que le mp3...
voilà ce qui arrive quand on achete du matos fermé sad

Hors ligne