Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

La nouvelle clé USB Ubuntu-fr est en prévente
Rendez-vous sur la boutique En Vente Libre

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2601 Le 13/09/2019, à 19:33

Xzu Rukneg

Re : Script d'installation pour imprimantes Brother

Oui c'est à system-config-printer que je pensais. Dans les paramètres avancés, rien qui joue? (option tache d'imp>plus)

#2602 Le 13/09/2019, à 19:58

Max311

Rien ... Tu tire sur le manche et l'avion continue a piquer du nez ...
J'ai tout essayé, tout supprimer, ré-install de CUPS, tous les plugins, ajouter une fonction spéciale, les marges, QUEUE D'ALbert ...

Déjà, faut que j'arrive a réparer mon index des logiciels ... Ensuite je voudrais soi tenter d'installer GtkLP soit tenter de regler l'imprimante en ligne de commande en attendant la résolution du bug ..

Voila 3 trucs que je ne sait pas faire ...

.... HEEEELP !! neutral

Update : j'ai réinstallé ... c'est réglé smile
Merci

Dernière modification par Max311 (Le 15/09/2019, à 01:26)

#2603 Le 12/10/2019, à 15:35

Orwen

Bonjour, j'ai utilisé le script suite à l'achat d'une Brother HL-L2310D

Le script a fonctionné, l'imprimante n'imprimait pas et était bloqué sur l'état : "Waiting for printer to become available"
J'ai du aller dans paramètres/ imprimante / paramètres d'imprimante suplémentaire/HL-L2310D clic droit paramètre, l'URI du périphérique était du type "usb:/dev/usb/lp0", en cliquant sur "Modifier ...", dans la liste de choix était proposé "usb://Brother/HL-L2310D%20series?serial=E78096E9N984633"

L'imprimante fonctionne maintenant correctement (je n'ai pas encore testé le recto/verso), merci beaucoup pour la mise à disposition du script qui m'a surement économisé beaucoup de temps !