Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 21/11/2006, à 05:20

_Enchained

Re : sondage webcam

bon elle tiendra peut-etre pas sur ton écran de portable (quoique avec les pattes ça se tente ^^), elle est pas super discrète non plus, mais elle est fun tongue

LD0000433117_2.jpg

J'ai acheté cette cam pour triper et une fois branchée à mon portable sous ubuntu, aucun souci, reconnue direct sans install supplémentaire big_smile

En plus on peut règler le focus, règlage automatique de la balance des blancs, luminosité, contraste, couleurs etc... et va jusqu'à une résolution de 800×600 il me semble

Pour le prix (23€), elle vaut vraiment le coup (si on aime le design)

Hors ligne

#27 Le 22/11/2006, à 01:10

jokker

Re : sondage webcam

Bon moi j'ai pas accès a ldlc depuis les USA (je prefere ebay), ils ont bloqué les IP etrangeres aparemment, mais ma question portait simplement sur le fait de savoir si oui ou non un driver allait voir le jour sous peu, mais merci _Enchained, rdv sur le chan pour en discuter.

#28 Le 10/12/2006, à 05:13

jokker

Re : sondage webcam

Up

#29 Le 11/12/2006, à 23:56

kezar

Re : sondage webcam

Pour ldlc c'est peut-être à cause des problèmes qu'ils ont depuis leur passage à une solution de gestion des commandes tout microsoft (j'invente rien, http://www.aurelp.fr.eu.org/blog/index.php?2005/08/27/4-libre_trop_cher ). Tu peux toujours passer outre avec un proxy ou tor (tuto dans la doc ubuntu-fr).

En ce qui concerne ma webcam donc j'ai parlé plusieurs posts au dessus, achetée justement sur ldlc, elle ne fonctionne plus avec edgy. Je n'ai pas encore beaucoup cherché à ce sujet mais si quelqu'un a une astuce pour que ça repasse (enfin que ça filme quoi, je demande pas tant que ça) je suis preneur.

Hors ligne

#30 Le 12/12/2006, à 10:06

jokker

Re : sondage webcam

ouai moi pareil, mais j'ai bien cherché j'ai rien trouvé pour faire tourner la mienne sad