Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/09/2006, à 23:34

saluki

syncmaster 215tw

bonjour à tous.
tout d'abord, j'en appelle à votre indulgence dans le mesure où je suis un parfait linuxien néophyte !
voilà mon souci :
j'ai installé ubuntu 5.10 puis fait une maj vers 6.06 sans pb. seulement y'a un hic : mon écran : un samsung syncmaster 215 tw sur lequel je j'arrive pas à avoir un affichage sur toute la largeur, malgré les réglages.
ma cg : msi 7800gt. alors je me demandais si l'installation d"un pilote nvidia changerait qqchose. si oui, comment ?
merci à vous

Hors ligne

#2 Le 01/10/2006, à 08:41

saluki

Re : syncmaster 215tw

merci pour votre aide

Hors ligne

#3 Le 01/10/2006, à 10:29

michel2652

Re : syncmaster 215tw

Bonjour,

saluki a écrit :

ma cg : msi 7800gt. alors je me demandais si l'installation d"un pilote nvidia changerait qqchose.

En lisant un peu le forum, tu as du voir que les utilisateurs de carte nvidia règlent leurs problèmes d'affichage en installant les pilotes nvidia.
Pour installer les pilotes nvidia, le tuto que tu as vu dans la doc est celui qu'il faut suivre.

A+

#4 Le 01/10/2006, à 15:59

saluki

Re : syncmaster 215tw

j'ai effectivement vu le tuto et les réponses des autres utilisateurs et j'ai aussi installé le pilote nvidia.
seulement, mon pb est que je j'ai un affichage 16/10e qu'en 1280x1024 et non pas dans la résolution optimale de mon moniteur soit 1680x1050. j'aurais effectivement du rentrer un peu plus dans les détails lorsque j'ai posé ma question.
d'autre part, nulle n'était mon intention de faire appel au forum sans avoir au préalable épluché les autres solutions.
merci tout de même

Hors ligne