Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/10/2011, à 05:17

jee-el

Oo Tableur inaccessible

SOS !
à la suite de je ne sais quelle combinaison de touches, en principe proche de Ctrl+S, puis fermeture du document, puis ouverture d'un autre un peu après, ce dernier ne s'est ouvert que sous la forme d'une barre sans boutons en haut de l'écran.... donc inaccessible, ne rèagissant à rien et non fermable, mêem par "forcer une application..."
cette barre se loge sous le tableau de bord sup
désinstallation complète de Oo, purge et redémarage, réinstallation, mais sans succès. writer s'ouvre bien

2_13175249351.png

une soluce miracle?
comment supprimer avec certitude TOUT ce qui concerne le tableur?

merci pour votre aide et bon dimanche!


jee-el, Grand-Père Plex!
C-mère Gigabyte H87-HD3
C Graphique NVIDIA GTX 760
multiboot Ubuntu-Voyager 20.04 64bits / Win10-2004

Hors ligne

#2 Le 02/10/2011, à 08:50

JBF

Re : Oo Tableur inaccessible

On dirait que la fenêtre est déplacée tout en haut. Donc Alt+clic gauche sur ce que tu en vois (le curseur devient une croix avec des flèches) pour la déplacer.

JBF


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/

Hors ligne

#3 Le 02/10/2011, à 19:44

jee-el

Re : Oo Tableur inaccessible

ben non.
justement, j'ai déjà essayé... c'est bien là le problème!
lol
mais il est probable qu'il s'agisse d'une ânerie de ce genre, mais laquelle...
intéressant peut-être, Ctrl+Alt et clic gauche tenu me fait pivoter en 3D les bureaux et je vois 7 reproductions de cette barre...
curious, is'n it?


jee-el, Grand-Père Plex!
C-mère Gigabyte H87-HD3
C Graphique NVIDIA GTX 760
multiboot Ubuntu-Voyager 20.04 64bits / Win10-2004

Hors ligne